Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation LAC25


LAC25

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je suis une femme, âgée de 24 ans tout juste. Bep et BAC en poche. Je serai diplômé aide soignante d'ici une semaine. Métier que je vais mettre de côté pour me consacrer à l'armée de terre des le mois d'août. 

J'ai passé les tests au GRS de Nancy fin avril 2017. De memoire les résultats : 19 au PO, 7.5 au LL, une vingtaine de secondes en suspension. (Très?) bonne gestion du stress. E1 général sigycop Ok.  

Mes deux premiers voeux en tant que militaire du rang : 7eme BCA - opérateur sic mobile. 27eme BCA.. 

Mon premier voeux a été accepté.  J'ai signé le pre-contrat et je pars le 1er août. J'ai hâte. Je n'ai jamais mis les pieds sur des skis, je n'ai fais qu'un seul trail de 14kms  d + 400.. j'espère juste ne rien me casser ! 

Si des futurs camarades de classes sont ici.. Manifestez vous ! 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitation pour votre prochaine incorporation au 7.

CFIM à Varces. Période estivale, donc sympa.

Contactez en MP YAYANNICK si vous voulez. Il est sous-officier dans un BCA et pourra le cas échéant vous conseiller.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BTX a dit :

Bienvenue et félicitation pour votre prochaine incorporation au 7.

CFIM à Varces. Période estivale, donc sympa.

Contactez en MP YAYANNICK si vous voulez. Il est sous-officier dans un BCA et pourra le cas échéant vous conseiller.

BTX

CFIM à Gap. Et BCA à Varces plutôt..

Merci BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...