Tetegum Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai besoins d'aide au niveau des treillis. Je vais effectuer une FMIR en Juillet et il est indiqué dans la note de service de prendre le "Treillis de combat" pour tout le stage et de ne pas amener le "Treillis de défilé" or j'ai reçue mes 4 treillis mais je ne sais pas vraiment lequel sont ces derniers. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Si 4 meme tu en mais un de cote qui deviendra ton treilli def . Prend le plus neuf pour celui ci Modifié 30 juin 2017 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetegum Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Non c'est 4 treillis différent pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Photo çela sera plus simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Visiblement cela lui pose pb. TETEGUM pourquoi ne téléphonez vous pas au régiment chargé de la FMIR ? Ca me paraît être la meilleure solution. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetegum Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 je vous envoye les photos, dites moi si on voit pas tres bien Effectivement je pense que je vais m'informer au pres de mon régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 il y a 7 minutes, Tetegum a dit : je vous envoye les photos, dites moi si on voit pas tres bien Effectivement je pense que je vais m'informer au pres de mon régiment On voit pas bien mais je dirais dernier photo treilli gauche pour def Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetegum Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Oui je pense aussi mais la treillis de combat je vois pas c'est lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albadem Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 1ère photo à gauche c'est un félin, à droite c'est la gore-tex, deuxième photo un félin et 3ème photo deux treillis F2, tu en choisis un (le plus neuf) pour ton treillis de def, l'autre servira probablement pour le parcours d'obstacle. Treillis de combat c'est le félin donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivideEtImpera Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) col ouvert comme une chemise = anciens treillis qui ne servent que pour le défilé ou le parcours d'obstacle. col qui ne ressemble pas a une chemise + poches a scratch sur les épaules = treillis félin : sert de treillis de combat. gros anorak avec une forme de treillis : c'est pas un treillis, c'est pour la pluie a mettre par dessus le treillis. Modifié 30 juin 2017 par DivideEtImpera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetegum Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Merci pour vos aides, Une derniere question, quel treillis felin devrais-je prendre ? J'en ai un avec des protections renforcés et pas l'autre qui est moins épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albadem Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 le plus épais c'est le treillis hiver et le léger c'est la version été, perso je te conseille de tout prendre parce qu'un seul félin pour 2 semaines c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Une question tu as pas l'intention de prendre que 1 treillis ? Je sais qu'il y a des crados A l Armée mais un treilli pour quinze jours . Merci les odeurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetegum Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Oui je vais prendre les 2 ducoup merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Meme les trois car pour le po. Tu devrais pas le faire en félin Tu gardes juste un net pour les défilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Salut excuse moi je suis hors sujet mais ton régiment t'ont laisser repartir avec tes treillis avant ta FMIR? Car moi ils gardent le packtage jusqu'à ma FMIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetegum Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Oui, cela fait 2 mois que j'ai perçue mon paquetage ( entier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Nous ont le perçoit mais c'est eux qui le garde jusqu'à la FMIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte