biffin92 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Salut la compagnie... je suis Fantassin à Clermont Ferrand... dans ma 9 eme et dernière année de contrat je suis en phase de reconversion et donc à ce titre j'ai pas mal d'interrogations... à très vite sur le forum Citer
papillon Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue sur le forum, en espérant que vous y trouverez des réponses. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BTX Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue BIFFIN92 Neuf ans de services...............caporal-chef ? Caporal ? Et des tas d'OPEX. Vous pourrez nous dire si au 92, il y a des EVAT féminins dans les compagnies de combat et à quel poste. Merci. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
biffin92 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 je suis caporal chef et effectivement il y a des personnels féminins en Cie de combat (peu mais il y en a) pour la plupart elles sont souvent en bureau comptable sur des postes administratifs, mais j'en ai déjà vu (plus rarement) à des postes de combattante voir chef de groupe. pour ce qui est des opex j'en ai quelques une à mon actif ainsi qu'une MCD mais pas de quoi faire rougir les plus anciens Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Très clair ! Merci caporal-chef. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 5 heures, BTX a dit : Bienvenue BIFFIN92 Neuf ans de services...............caporal-chef ? Caporal ? Et des tas d'OPEX. Vous pourrez nous dire si au 92, il y a des EVAT féminins dans les compagnies de combat et à quel poste. Merci. BTX Une dédicace à une membre? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
biffin92 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Intéressant... et tu n'aurais pas un lien des fois? Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 Mon dieu , aegise l'espion ... tu est pas possible toi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte