Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila je me présente je suis actuellement chef d'équipe réserviste au 1er régiment d'infanterie à Sarrebourg.
J'ai 21 ans et je viens de finir ma licence de droit. 

J'ai lancé hier un dossier MTA dans l'armée de l'Air pour tenter d'intégrer le CPA 10, je sais également que j'aurai pu tenter Rochefort mais je m'y prend trop tard et je ne souhaite pas rester chez mes parents à attendre une future incorpo, mon recruteur m'a informé qu'il n'a pas encore les dates pour l'année prochaine. J'ai pu trouver pas mal d'informations sur ce forum. Je sais donc qu'il y a plusieurs stages et qu'en réalité je m'engage pour la spécialité fusiller commando. 

Cependant mon objectif reste le CPA 10, j'ai pu discuté avec certains de leurs membres au salon du Bourget cette année, me disant qu'il était tout à fait possible d'enchainer les stages si on était dans les meilleurs. 

 

Je me prépare physiquement depuis 1 an environ, beaucoup de  crossfit dans une salle spécialisée et de course à pied. Actuellement, je ne peux pas continuer en salle je suis donc la méthode Crossons 5 fois par semaine avec 2 ou 3 séances de course à pied en complément et des séances spéciales tractions.

Voila je m'inscris pour pouvoir éventuellement échangé avec des personnes qui ont déjà passé ou sont en formations fusiller commando et qui peut être souhaitent le CPA10. 

Cordialement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...