Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. 

Je commence ma FMIR après demain. Et j'aurai aimé savoir si en plus du paquetage on a le droit de prendre un sac perso? Pour affaire de toilette cachet serviette etc? Merci 

Posté(e)

Bonjour, 

je commence ma fmir la semaine pro aussi, et je pense que le mieux c'est que tu arrive à tout mettre dans tes sacs de paquetage si tu l'as déjà reçus. Si tu l'as pas encore reçus c'est que forcément tu peux ramener tes affaires dans un sac perso 

Posté(e)

Bonjour 

ok merci. J'ai déjà reçu mon paquetage et les sacs militaires sont déjà bien pleins Avec les affaires militaires. 

Vous faites votre FMIR a brive?

Posté(e)

Excusez moi mais je ne sais pas comment faire.

Je commence ma FMIR la semaine prochaine (le 17 juillet) mais je n'ai ni reçu ma convocation, non reçu mon BUT ( billet unitaire de transport) ni mon paquetage. Je reçois seulement régulièrement ( 1 a 2 fois par semaine) des appels du major du  régiment afin de m'informer sur l'avancer des choses. 

Dois-je m'inquiéter ?!

Posté(e)

Bonjour. 

Si ca peut te rassurer je commence ma FMIR demain et j'ai juste reçu une note de service le 22 juin. 

Le paquetage je l'avais perçu avant. 

Le mieux est que tu téléphones à un de tes contacts et ils t'orienteront. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...