Lolo19 Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour. Je commence ma FMIR après demain. Et j'aurai aimé savoir si en plus du paquetage on a le droit de prendre un sac perso? Pour affaire de toilette cachet serviette etc? Merci Citer
Hpointard Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour, je commence ma fmir la semaine pro aussi, et je pense que le mieux c'est que tu arrive à tout mettre dans tes sacs de paquetage si tu l'as déjà reçus. Si tu l'as pas encore reçus c'est que forcément tu peux ramener tes affaires dans un sac perso Citer
Lolo19 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour ok merci. J'ai déjà reçu mon paquetage et les sacs militaires sont déjà bien pleins Avec les affaires militaires. Vous faites votre FMIR a brive? Citer
Hpointard Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Non je l'a fait avec le régiment de Bruz à Coëtquidan, c'est vrai que moi aussi les sacs sont bien pleins. Citer
Lolo19 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 C'est clair. Tu prends autre chose que ton paquetage militaire? Citer
Krys Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) 7 juillet 2017 Excusez moi mais je ne sais pas comment faire. Je commence ma FMIR la semaine prochaine (le 17 juillet) mais je n'ai ni reçu ma convocation, non reçu mon BUT ( billet unitaire de transport) ni mon paquetage. Je reçois seulement régulièrement ( 1 a 2 fois par semaine) des appels du major du régiment afin de m'informer sur l'avancer des choses. Dois-je m'inquiéter ?! Citer
Lolo19 Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour. Si ca peut te rassurer je commence ma FMIR demain et j'ai juste reçu une note de service le 22 juin. Le paquetage je l'avais perçu avant. Le mieux est que tu téléphones à un de tes contacts et ils t'orienteront. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte