RédouanePara Posté(e) 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Bonsoir j'ouvre ce sujet un peu en avance pour réunir tout ceux Qui ont demandé 3e rpima et 1er RCP pour la commission de mi juillet, venez faire signe on se tiendra au courant dès résultat Bonn soirée je croise les doigts pour vous et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome53 Posté(e) 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Le grand 8 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 24 minutes, Jerome53 a dit : Le grand 8 pour moi. Bonne chance ! On se verra sûrement au compétition sportive entre le 8 et le 3 si je suis pris haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome53 Posté(e) 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2017 C'est tout le mal que je nous souhaite Réponse le 20 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Oui ! On se tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Cest pour incorporer quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 8 heures, warrior69230 a dit : Cest pour incorporer quand? Début septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Daccord merci donc pour lincorpo doctobre c mi aout alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, warrior69230 a dit : Daccord merci donc pour lincorpo doctobre c mi aout alors? Mon CeR m'avait dit que mes commission d'aout et juillet c'est pour une incorpo début septembre, c'est quel régiment que tu demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 *les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 92 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 17 heures, warrior69230 a dit : 92 ri Ta eu ta réponse et tout du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bah nn justement jattend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 26 minutes, warrior69230 a dit : Bah nn justement jattend Le 20 les réponses alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Coucou moi j'ai été pris au 1er rcp mon premier choix était le 3e rpima mais le 1er rcp sa reste très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome53 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Salut tu a pu demander 2 régiments para? Félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 16 minutes, Jerome53 a dit : Salut tu a pu demander 2 régiments para? Félicitations!!! Salut oui en faite c'est 2 régiment para maxi et 2 régiment tdm maxi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome53 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 C'est fou comment d'un conseiller à un autre ça change. Moi c'était un régiment para et ensuite pour demander un RIMA en 2eme choix, mon conseiller à du demander au colonel s'il c’était possible. Finalement pas retenu au 2 choix (8eme RPIMA et 2 RIMA) alors que mon dossier et aller jusque chez les FS donc je ne comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Avoir un dossier chez les FS n'est pas gage de qualité , cela signifie que les minima sont remplis mais pas que le dossier est bon au vu de la concurrence ! C'est comme avoir 10/20 contre du 18/20 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) C'est vrai qu'aller jusqu'au entretien FS ne garanti rien mais il a raison aussi sur le fait que d'un conseillé à un autre sa change dans mon cirfa l'adjudant qui était à l'accueil m'avait dis que je pouvais mettre 3 régiment para dans mes voeux et puis mon conseillé à moi ma dit 2 para maxi et 2 tdm maxi aussi, après je pense que ça change selon le nombre de place dans les régiment, si il y a beaucoup de demande chez les para par exemple beh il baisse le nombre de régiment para dans les vœux je pense Modifié 20 juillet 2017 par RédouanePara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Le but du conseiller c'est de placer les gens la ou ils ont des chances de réussir ! Donc si il y a 80 gars sur 5 places avec un dossier moyen , au lieu de dire , le régiment est trop coté pour vos capacités , humiliant , il va dire , ce qui est mieux pour dorée la pilule , juste 1 Para ou TDM ou BCA ect ... en fonction des voeux du gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Zante a dit : Le but du conseiller c'est de placer les gens la ou ils ont des chances de réussir ! Donc si il y a 80 gars sur 5 places avec un dossier moyen , au lieu de dire , le régiment est trop coté pour vos capacités , humiliant , il va dire , ce qui est mieux pour dorée la pilule , juste 1 Para ou TDM ou BCA ect ... en fonction des voeux du gars . C'est possible mais moi par exemple il m'a dit tu peux mettre 2 para et un bca et pourtant c'est dès régiment béton quand même, je pense que ta raison mais que sa marche aussi en fonction dès besoin dès régiment si par exemple un bca est en manque de personnel au lieu de te laisser mettre 3 régiment para il va t'orienter comme il m'a fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte