bd's Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bonjours étant donné l'arrivée de mes tests imminant je cherche beaucoup de réponse a mes questions alors voilà j'aurais voulu savoir si on peut juger une personne en un jour juste parcequ'il ne fais pas 10 tractions? merci cldt! Citer Ti mal
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Poser la question, c'est avoir déjà la réponse. A votre avis ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 sa n'est pas que l'on va te juger sur tes performances , mais comme dans beaucoup de metier il est demandé d'avoir un niveau pour pouvoir suivre après, et aussi pour que tu es un dossier compétitive avec un autre Citer
bd's Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 oui je pense BTX! et oui matdu59 mais je pense aussi que a force d'entrainement en régiment on peut vite évoluer! Citer Ti mal
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 La sélection est un TOUT. Comme le disait l'ami CLAUDEMILI83, un soldat dénué de neurones est un crétin. Gros bras et petite tête = ca va pas chercher loin. Les bras et le souffle oui mais surtout le cerveau et le raisonnement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 pour évoluer oui on évolue , mais le problème c'est que beaucoup dénonce parce qu'ils suivent pas , donc sa serait pire si au départ il y avait pas des critères de sélection , une formation coût cher , aucun employeur ne prend le risque de prendre un employé qu'il juge pas apte pour le travail ( l'armée c'est pareil) Citer
bd's Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 tout a fait d'accord avec vous btx et matdu59 mais après il faut se défendre a l'entretiens pour que les recruteurs voit votre motivations! et je suis motivé et j'ai un bon mental avec le sport que j'ai pratiqué pendant d années! il me manque juste quelques tractions qui , je pense je pourrais faire évoluer dans un régiment! Citer Ti mal
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Quelles sont vos performances physiques en regard des tests au CSO ? Tractions ? Luc Léger ? Quel est votre meilleur temps au 1000 mètres ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bd's Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 luc léger palier 9 tractions 8 en m'arrachant et 1000M je ne serait vous dire! Citer Ti mal
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bonjours étant donné l'arrivée de mes tests imminant je cherche beaucoup de réponse a mes questions alors voilà j'aurais voulu savoir si on peut juger une personne en un jour juste parcequ'il ne fais pas 10 tractions? merci cldt! Ce que les sélectionneurs vont voir, c'est si tu as de la volonté pour te surpasser. Citer
bd's Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 ils le verront car je suis déterminé et j'en veux donc a partir de la... Citer Ti mal
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 had sa me parait un peu simple comme logique tout candidat du cso à la volonté de se surpasser et le font, mais c'est pas parce que l'évaluateur va voir ta volonté qu'il va te faire passer de 5 tractions à 10 , ils sont pas là pour faire du social et être gentil avec nous et nous donnez ce qu'on veut Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bah j'ai fait 8 tractions au CSO, 4 validés, j'ai été E2 en sport, ça ne m'a pas empêché d'entendre à l'entretien que je pouvais quand même concourrir pour l'infanterie avec de bonnes chances. Citer
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 La meilleur volonté du monde ne suffit pas si les résultats ne suivent pas un minimum (que se soit physique ou mentale) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Absolut MoL Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Coucou, ta question me semble bizarre bd's. Telle que tu la poses, je ne vois qu'une réponse à donner: entraîne-toi, et atteins au moins 11 tractions. Citer
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bah j'ai fait 8 tractions au CSO, 4 validés, j'ai été E2 en sport, ça ne m'a pas empêché d'entendre à l'entretien que je pouvais quand même concourrir pour l'infanterie avec de bonnes chances. Attention au dire lors des entretiens, souvent ce qu'ils disent ne corresponde pas trop avec la réalité de la comission et de la concurrence Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 BD'S Que visez-vous comme type de recrutement EVSO ? EVAT ? Et de là, que souhaitez-vous servir comme unité ? INF ? ABC ? Génie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bah j'ai fait 8 tractions au CSO, 4 validés, j'ai été E2 en sport, ça ne m'a pas empêché d'entendre à l'entretien que je pouvais quand même concourrir pour l'infanterie avec de bonnes chances. il y a combien de temps aussi ??? Citer
bd's Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 je suis d'accord avec vous mais questions sport jaime me dépassé car je suis compétiteur et jsper bien que le recruteur ne verra pas juste que je sais me dépassé et comme tu m'as dit " quil ne te fera pas passé de 5 a 10 tractions" par le st esprit je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche loin de la et je ne veut surtout pas faire le minimum alors que je peut me depassé Citer Ti mal
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Certes. A côté du sport, j'avais eu d'excellents résultats au reste des tests. Bilan : En sport il faut être bon, et faire la différence sur le reste des épreuves. mat : il y a 5 ans. Modifié 17 juin 2011 par Invité Citer
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 oui voilà had , maintenant avec tes résultats tu aurais comme réponse avec un E2 sport l'infanterie c'est mort , l'alat si vous êtes apte TAP pas de problème , le nrbc il vous prenne de suite Citer
bd's Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Je souhaite intégrer le régiment de la sécurité civile a nogent le rotrou BTX! Et absolut mol je m'entraine aux tractions mais je n'arrive pas a plus de 8!:( Citer Ti mal
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Je ne vois pas le rapport entre ALAT et Apte TAP? bd's, je pense que tu te mets vraiment trop de pression pour ça. Reste serein et concentré et tu verras que tu te surpasseras, mais ne néglige pas le reste des épreuves. Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bien vu. Trois unités au total 1er, 5e et 7e. Peu de places offertes annuellement en comparaison des EVAT. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 pour être dans un rgt d'alat il faut être apte TAP ou je me trompe ?? Citer
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 oui voilà had , maintenant avec tes résultats tu aurais comme réponse avec un E2 sport l'infanterie c'est mort , l'alat si vous êtes apte TAP pas de problème , le nrbc il vous prenne de suite Petite pique pour le NRBC et l'ALAT Mat? :-P Non mais je pense que le E2 en sport ferme pas mal de porte Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
bd's Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 oui je pense aussi et de plus jai le bac la semaine prochaine alors je pense que sa y joue beaucoup d'ou mon manque de performance en ce moment lors de mes entrainements! combien de place a peu près? Citer Ti mal
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Non pas besoin d'être apte TAP pour l'ALAT. Ce qu'il faut c'est une aptitude PN qui est bien plus restrictive que l'aptitude TAP. Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 BD'S Décrochez en effet votre BAC. Déterminant pour le déroulement de votre parcours professionnel dans l'ADT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte