Arthuuuur Posted July 14, 2023 Report Share Posted July 14, 2023 (edited) salut ! j'ai fais la méthode GTG (grease the grove) pour les tractions pronation pendant de long mois (je ne sais pas si vous connaissez) jusqu'à mes tests d'armée sauf que maintenant je ne sais pas si je dois continuer sur ce programme ou commencer un programme + classique car je vais commencer la méthode GTG pour progresser en pompes rapidement maintenant 👍 donc si vous avez des conseils ou un programme de tractions qui me permettra de m'améliorer ou du moins de maintenir mon niveau sans en faire tous les jours comme avant jusqu'à l'incorporation je prend ! (la méthode gtg est hyper taxante et demande de la disponibilité tout le long de la journée donc je préfère la conserver pour les pompes désormais car faire simultanément les pompes + tractions avec cette méthode ça risque de ralentir la progression) Edited July 14, 2023 by Arthuuuur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts