Pinaud k Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, je m'appelle kentin,je rentre en seconde en bac pro plastique et composite,mais j'ai également après avoir fait un stage dans le régiment de mon père très envie plus tard de m'engager.je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans quel corps d'armée et quel métier faire avec mon bac pro plastique t composite. merci. kentin. Citer
BTX Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue J'ai modifié le titre de votre message car ici est la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Avec un BAC Pro vous pouvez postuler pour l'ENSOA. En escomptant des résultats au CSO/DEI au-dessus de la moyenne. Car je ne vois pas, dans l'ADT au moins, un métier qui exigerait un bac pro plastique et composite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue sur le forum. Je pense que le mieux placé pour répondre à cette question est un CER, vive le CIRFA. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte