Laurent1 Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Hola , moi c'est David 19 Ans j'habite actuellement en Martinique. je suis titulaire d'un Bac S , cette année j'était en 1ère année de CPGE la rentré prochaine je serais en Licence informatique oubien à Saint maixent. C'est tout naturellement que je candidate pour être sous officier spécialité "systèmes d'information et de communication option informatique".L'armé matir depuis petit donc j'ai décidé de tenté une bonne expérience tout en réalisant mes projets professionnel au cours de celle ci. Vous l'aurez donc compris je suis un jeune passionné d'informatique mais aussi du trading qui ma fait découvrir énormément de chose sur ma personnalité et sur la vie que je veut avoir. Citer
BTX Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Bienvenue LAURENT1 Et bon courage pour les études. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Bienvenue sur le forum. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte