CatZo59 Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 J'ai 21ans un bac s et un bts Je vais integrer le RMT Je vien sur ce cite pour avoir des info sur les CFIM et des retour de soldat en service actife sur l'etat de l'armee Citer
BTX Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 Bienvenue, Pourquoi ne pas tenter un dossier EVSO ? A vous lire, vous êtes sur quoi = tablette, smartphone, tablette de cire connectée ? Mal aux yeux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CatZo59 Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 Merci J'ai tenter un dossier EVSO mais a cause de movait point sur le test PSY (ne fait pas asser confience) on ma conseiller de reclaser mon dossier en EVAT et puis je voulait pas attendre la comision de 2018 et puis dans mon proger de rentre dans les FS on ma dit qu'il y a plus de place en EVAT Nan je suis pas blocer au XIX avec la table de cire je suis sur smartphone Ce qui brule les yeux c'est ma dyslexie Citer
BTX Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 Vux. Candidature EVAT et prochaine incorporation au RMT à Meyenheim près de Colmar et des fameux "diables rouges". J'espère que vous êtes suivi pour votre dyslexie car elle pourrait vous nuire ultérieurement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CatZo59 Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 Nan j'ai toujours su compenser avec me autre capacitée mais il cerait peut etre temps dans prendre note avec le nombre de gent qui me l'ont dit RIP me prof Je paserait pas toujours entre les goute d'eau Merci Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 (modifié) Il suffit que vous êtes juste chef d'équipe , donc EVAT MDR , votre chef vous demande d'instruire un cours sur le HK416F ... je raconte pas la réputation après une fois que tout le monde auras vu vos fiches ... Il faut pas forcément faire un truc parfait , mais les mots doivent être quand même bien choisi . Moi quand j'ai fait des cours, c'était mal écris niveaux orthographe et grammaire , mais cela rester français ! Alors que vous non ! Par exemple : Citation Nan j'ai toujours su compenser avec me autre capacitée mais il cerait peut etre temps dans prendre note avec le nombre de gent qui me l'ont dit RIP me prof Je paserait pas toujours entre les goute d'eau Merci Voila par exemple les grosses fautes facile a éviter même avec peu d'étude ... moi je suis pas un exemple , mais je fait des efforts pour être au minimum du pire ! Je ne serais jamais prof de lettre Modifié 23 juillet 2017 par Invité Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte