Filaven Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 9 minutes, KIDA a dit : Boujour tout le monde ! Grande nouvel pour cer viens à l’instant de comfirmer mon adhésion ! Je suis pris dans les sic pour les insteressé Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIDA Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 12 minutes, Filaven a dit : Félicitations ! Merci le champagne et déjà acheté haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9011D Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Félicitations l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetIz Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour à tous, Félicitations KIDA ! Je suis aussi prise en SIC télécommunications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Félicitation à vous Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIDA Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 21 minutes, LaetIz a dit : Bonjour à tous, Félicitations KIDA ! Je suis aussi prise en SIC télécommunications ! Félicitations ! Au plaisir de ce rencontrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 C'est pas un très beau cadeau de noël que vous avez là ? Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetIz Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 17 minutes, GauthierGrg a dit : C'est pas un très beau cadeau de noël que vous avez là ? Ah ben on pouvait pas espérer mieux j’en crois ! on croise les doigts pour les autres maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 InchAllah Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armo Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Félicitations aux admis(e)s ! Vous allez passer de bonnes fêtes avec ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benour16 Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Félicitation aux deux SIC j'espère pouvoir en dire au tant d'ici peu !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetIz Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 9 minutes, Benour16 a dit : Félicitation aux deux SIC j'espère pouvoir en dire au tant d'ici peu !! Tu devrais avoir ta réponse demain je pense ... t’avais postulé pour quel DS ? Pour les SIC aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benour16 Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a une heure, LaetIz a dit : Tu devrais avoir ta réponse demain je pense ... t’avais postulé pour quel DS ? Pour les SIC aussi ? J'ai postulé exactement à la même chose que toi, je pense avoir la réponse demain effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9011D Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Mon cadeau de Noël est arrivé, je suis admis en infanterie ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filaven Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 37 minutes, 9011D a dit : Mon cadeau de Noël est arrivé, je suis admis en infanterie ! Toutes mes félicitations ! Bon, cela veut donc dire qu'ils ont commencé à donner les places pour l'infanterie. Je n'ai plus qu'à attendre sagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Allumez un cierge et priez Saint Maurice, centurion de la légion thébaine. Saint Patron de l'Infanterie Métropolitaine. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) On va pouvoir attendre un petit moment, les cer vont comme nous tous prendre un peu de repos Modifié 22 décembre 2017 par GauthierGrg Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9011D Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Merci l'ami! Et par Saint Maurice, Vive l'infanterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benour16 Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 J'ai mon cadeau de noël aussi, pour mon P2 en DS CDT-RENS SIC option informatique, vivement le 26 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIDA Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K97 Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Je suis retenu aussi pour mars 2018, DS infanterie ! Trop content d’avoir eu cette bonne nouvelle juste avant Noël, patience à ceux qui attendent leurs résultats et félicitations à ceux qui ont réussi ! Il y a un groupe facebook ducoup ? Si oui venez en message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Candidats à la promotion ENSOA Mars 2018 = ARMO candidat DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) 9011D retenu pour DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) K97 retenu pour DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) VIP4RK candidat DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) GAUTHIERGRG candidat DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001), DS COMBAT des BLINDES (2003) et DS COMBAT du GENIE FILAVEN candidat DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001), DS COMBAT des BLINDES (2003) et DS COMBAT du GENIE MAXDCB candidat DS COMBAT des BLINDES (2003) QUENTIN57 candidat DS COMBAT des BLINDES (2003) PIERREJO candidat DS COMBAT des BLINDES (2003) CHACHOUN candidat DS CDT-RENS RENS-GE option ILBS (2016) LAETIZ retenue pour DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) BENOUR 16 retenu pour CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) KIDA retenu pour DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) MULTICAM candidat DS CDT-RENS RENS-GE option recherche par imagerie (2038) Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armo Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Bravo à tous ! Quelle chance d'avoir eu une réponse positive avant Noël ! Si seulement mon dossier n'avait pas traîné avec mon inaptitude temporaire..... M'enfin bon on va patienter sagement, en espérant qu'il reste encore une place pour moi en infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filaven Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 1 heure, K97 a dit : Je suis retenu aussi pour mars 2018, DS infanterie ! Trop content d’avoir eu cette bonne nouvelle juste avant Noël, patience à ceux qui attendent leurs résultats et félicitations à ceux qui ont réussi ! Il y a un groupe facebook ducoup ? Si oui venez en message privé. Félicitations également ! Donc c'est bon, cela confirme le fait que les résultats pour l'infanterie sont bel et bien en train de tomber. Je n'ai pas encore eu de réponse. Mais bon en même temps mon CeR ne travaille pas le vendredi après-midi et je pense qu'il sera en vacances la semaine prochaine. Tout n'est pas encore perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cams07 Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Félicitation à tous ceux qui ont déjà été pris ! J'ai aussi eu droit à mon cadeau de noël, mon cer m'a appeler hier pour me dire que je suis retenue pour le SEA logistique essence (2035) en mars 2018. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max.dcb Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour à tous, comme beaucoup le savent déjà, ce sera un refus catégorique pour moi, résultats sportifs non concurrentiels pour le DS combat des blindés. Cependant, la commission me propose la logistique, et j'ai interdiction de représenter mon dossier si je n'accepte pas leur proposition.. LOL Petit rappel quand à mes résultats sportifs, 15 tractions, 9.30 au Luc Léger, 19/20 au Parcours d'Obstacles, et je suis champion PACA de Force Athlétique en subjunior -74kg. Je me demande si c'est un canular à vrai dire, m'enfin bon, ils risquent pas de me voir ranger des boîtes, je reste donc à la fac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max.dcb Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 5 heures, BTX a dit : C'est dommage, le 1er RTP vous ouvrait les bras. BTX Oui, enfin le nord, très peu pour moi.. Ah non, après vérification, c'est dans l'ouest PS. La topo et vous ça fait deux. Ca promet à Saint-Maixent. Si je vous dis = 31 270 CUGNAUX vous situez la base du 1er RTP entre Fréjus et Saint Raphaël, correct ? BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Multicam Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Mon cer m'a annoncé une bonne nouvelle : je suis accepté pour mars 2018, ds à confirmer quand il rentrera de perm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIDA Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 21 minutes, Multicam a dit : Mon cer m'a annoncé une bonne nouvelle : je suis accepté pour mars 2018, ds à confirmer quand il rentrera de perm. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Salut tous le monde, Je viens d'être retenue pour le ds infanterie je pouvais pas avoir un aussi beau cadeaux pour noël la. encore félicitations a tous les autres et bonne chance a ceux qui attendent encore leur résultats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte