Barcoding Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour tout le monde, je suis retenu pour cette promo du 26 février, ds NRBC Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenue et félicitations. 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpy001 Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour a tous , Je suis également retenu pour la promotion de mars 2018 , dans le ds combat des blindés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 14 minutes, jumpy001 a dit : Bonjour a tous , Je suis également retenu pour la promotion de mars 2018 , dans le ds combat des blindés. Bienvenue et félicitations Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreJo Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bonsoir tout le monde ! Je suis retenu pour le DS Combat des blindés pour le 26 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 (modifié) Félicitation. Modifié 30 janvier 2018 par GauthierGrg Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdamAlex Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour, je suis retenu pour le DS SOUT MVT-RAV pour le 26 février 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulGeo Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Bonsoir à tous, J'intègre aussi l'Ensoa le 26 février, 2017 - Renseignement Guerre Electronique Option DASEM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIDA Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 à l’instant, PaulGeo a dit : Bonsoir à tous, J'intègre aussi l'Ensoa le 26 février, 2017 - Renseignement Guerre Electronique Option DASEM. 2017 haha champion sinon félicitations à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulGeo Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 1 minute, KIDA a dit : 2017 haha champion sinon félicitations à toi ! Si je ne suis pas fou, il me semble que c'est bien le numéro de la spécialité et pas l'année d'entrée, et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 PAUL GEO +1 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgst Posté(e) 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2018 Le 27/01/2018 à 11:57, Greyman a dit : Bien joué GauthierGrg pour ta sélection Je vais t'envoyer mon nom et prénom en message privé pour que je puisse te rajouter au groupe et à la conversation. Bonjour J'incorpore le 26 février aussi, je veux bien être ajoutée au groupe si c'est possible ! Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2018 On ne connaît toujours pas le DS et la filière. C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgst Posté(e) 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2018 DS Soutien Mouvement Ravitaillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2018 Candidats à la promotion ENSOA Mars 2018 = ARMO candidat DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) sur LC 9011D* retenu pour DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) K97* retenu pour DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) YOUEN* retenu pour DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) VIP4RK candidat DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) ROMBJ* retenu DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) FILAVEN* retenu DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001) GAUTHIERGRG* retenu DS COMBAT des BLINDES (2003) JUMPY001 * retenu DS COMBAT des BLINDES (2003) PIERREJO *retenu DS COMBAT des BLINDES (2003) ADAM ALEX * retenu DS SOUT MVT-RAV (2009) options Appui mouvement (APP), Livraison par air (LPA) et Régulation ravitaillement (REG) CGST* retenu DS SOUT MVT-RAV (2009) options Appui mouvement (APP), Livraison par air (LPA) et Régulation ravitaillement (REG) BARCODING* retenu DS APPUIS DEF NRBC (2015) Défense nucléaire radiologique biologique et chimique CHACHOUN candidat DS CDT-RENS RENS-GE option ILBS (2016) PAULGEO* retenu DS CDT-RENS RENS-GE option DASEM (2017) LAETIZ* retenue pour DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) MARNOLT* retenu DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) GREYMAN* retenu DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) NIMAJ* retenu DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) BENOUR 16* retenu pour CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) KIDA* retenu pour DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) RUDYW* retenu pour DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) MILUNEA* retenue DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) MULTICAM* retenu DS CDT-RENS RENS-GE option recherche par imagerie (2038) CAMS07* retenu pour DS SEA Service des Essences (2035) Logistique Essence, MOT, GMA, ADP et EPMS GOODKAT* retenu SOUT MAINT matériels aéronautiques (2040) option Technicien avionique des aéronefs (AVI) Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudyW Posté(e) 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Bonsoir à tous, J'intègre aussi l'ENSOA le 26 février pour une projection SIC Informatique. Je serais au départ de Toulouse lundi matin si certains sont au depart de Toulouse aussi j'aimerai qu'on prenne contacte ! Si j'ai bien compris il y a un groupe de créer aussi pour l'incorpo de cette session, je veux bien que la personne qui l'a créer m'envoi un MP. Sinon à dans une semaine à tous ! Modifié 11 février 2018 par RudyW 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milunea Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 (modifié) Salut RudyW, félicitations pour ton admission camarade !!! il suffit de donner (par exemple en privé) ton nom facebook et un des membres peut t'ajouter (je peux le faire si besoin), il existe actuellement 1 groupe FB, 1 page, et 1 messenger de promo. https://www.facebook.com/groups/175976549676224/ Modifié 12 février 2018 par Milunea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benour16 Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 Il y a 3 heures, Milunea a dit : Salut RudyW, félicitations pour ton admission camarade !!! il suffit de donner (par exemple en privé) ton nom facebook et un des membres peut t'ajouter (je peux le faire si besoin), il existe actuellement 1 groupe FB, 1 page, et 1 messenger de promo. https://www.facebook.com/groups/175976549676224/ C'est bon il a été ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 C'est toi qui a créé le groupe @Benour16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyman Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 Non c'est un autre membre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezios Posté(e) 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2018 Salut a tous, félicitations pour avoir été accepté, préparez vous pour Saint Maix !, ça caille et il pleut ^^ Mais ça devrait s'améliorer (Je suis de la promo de Novembre, 322e ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2018 il y a 13 minutes, Dezios a dit : Salut a tous, félicitations pour avoir été accepté, préparez vous pour Saint Maix !, ça caille et il pleut ^^ Mais ça devrait s'améliorer (Je suis de la promo de Novembre, 322e ) Bien le bonjour ! Des petits conseils pour les futurs evso ? Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezios Posté(e) 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2018 Donnez vous a fond, serrez les dents mais aussi soyez acteurs de votre formation ! Prenez vos paires de chaussettes de sport perso (blanches de préférence) car celle qui donne sont trop fines, quand vous allez incorporer il va faire encore froid je pense donc prenez des sous vêtements chauds si besoin, prenez de la graisse et du cirage pour les Rangos c'est toujours top de bien les entretenir après c'est comme des chaussons Après si vous avez des questions plus précise et j'en passe et des meilleurs, je suis disposé a répondre a vos questions 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blkcat Posté(e) 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Bon courage a tous pour vôtre départ ! Force et honneur. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnolt Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Merci, on sera à la hauteur ! Il suffit d'avoir la volonté ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Demain c'le grand jour Je tiens à remercier les membres du forum qui m'ont aidé et m'ont bien fait rire par la même occasion Je ferai surement un retex au fil du temps. 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 3 minutes, GauthierGrg a dit : Demain c'le grand jour Je tiens à remercier les membres du forum qui m'ont aidé et m'ont bien fait rire par la même occasion Je ferai surement un retex au fil du temps. Je sent d'ici l'envie d'avoir envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Soyez forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Bon courage à tous, vous êtes les futurs acteurs des prochains succès des armes de la France ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyman Posté(e) 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2018 Merci pour tous vos encouragements, bonne chance pour ceux qui passent les tests et un grand Merci aux membres du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte