JKS Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 41 minutes, PierreJo a dit : La date du 25 c'est mon CeR qui me l'a dit oui et oui je maintiens toujours le DS Arme Blindée Cavalerie Mais ils t'ont refusé ? Ou ils n'ont pas étudié ton dossier ? Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreJo Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Mon CeR m'a juste dit " Vous n'êtes pas retenu, il faut attendre le 25 la nouvelle commission " j'ai pas eu d'informations en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrodraxeter98 Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 On fait du 1000 au coopers et on ce sens sous-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 17 minutes, Spyrodraxeter98 a dit : On fait du 1000 au coopers et on ce sens sous-off T'es un p'tit comique Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 30 minutes, Spyrodraxeter98 a dit : On fait du 1000 au coopers et on ce sens sous-off Quel est l’intérêt de cette remarque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrodraxeter98 Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Aucun juste des evat a 3200 les futur sous off seront surpris du niveau de certains evat. Exemple : un so infanterie jeune sergent qui fais moins au cooper qu'un 1ere classe enfin bref jvai pas refaire le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIDA Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 8 minutes, Spyrodraxeter98 a dit : Aucun juste des evat a 3200 les futur sous off seront surpris du niveau de certains evat. Exemple : un so infanterie jeune sergent qui fais moins au cooper qu'un 1ere classe enfin bref jvai pas refaire le monde Oh un evat frustré de ne pas pouvoir être sous officier directement .. Prend pas trop le melon y’a des petits sous officier qui peuvent aussi te faire manger la poussière je dis ça je dis rien et si tu viens juste pour pourrir le sujet je te suggère de partir maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armo Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 8 minutes, Spyrodraxeter98 a dit : Aucun juste des evat a 3200 les futur sous off seront surpris du niveau de certains evat. Exemple : un so infanterie jeune sergent qui fais moins au cooper qu'un 1ere classe enfin bref jvai pas refaire le monde Dans l'armée il y a tous les niveaux. Et il y aura toujours meilleurs que soi et ce dans tous les domaines. Alors si votre intervention n'a aucun intérêt comme vous le dites, merci d'éviter ce genre de post à polémique qui vient polluer le sujet Ensoa Mars 2018. Rien ne vous empêche cependant de créer un sujet pour en débattre et "refaire le monde" dans la partie du forum adaptée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Abstiens toi de ce genre de remarque sans aucun intérêt, surtout venant de quelqu'un qui n'y connait rien. Bien sûr qu'il y a des EVAT meilleurs que des SO en sport, c'est pas pour autant qu'ils feraient de meilleurs SO. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrodraxeter98 Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Aucune frustration de ma part, juste un constat 1000 au cooper c'est médiocre c'est l'armée pas la colonie de vacances mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) Vu le niveau des dossiers de ceux qui rentrent (en infanterie) + les 8 mois de sport à l'ENSOA c'est quasi impossible qu'il fasse 1000 au cooper. Remarque inutile et sans doute sans aucun fondement. Tu te permets de faire des comparaisons alors que tu n'es même pas encore militaire ... Modifié 14 janvier 2018 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, Spyrodraxeter98 a dit : Aucune frustration de ma part, juste un constat 1000 au cooper c'est médiocre c'est l'armée pas la colonie de vacances mais bon. Tu peux nous expliquer d'où tu sors tes chiffres ? Tu n'es même pas militaire donc oui tu peux éviter ce genre de remarque inutile. Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrodraxeter98 Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Le sujet est clos pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Va faire 4200 au cooper après tu pourra donner des leçons ! 3200m sa reste pue la pisse ... c'est juste bien mais rien de foufou !! Si c'est pour frimer autant avoir de vrai performance sportive ! Puis si le cooper était gage de qualité l'armée recruterai au JO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9011D Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 De la part de quelqu'un qui dit vouloir servir son pays je trouve ça moyen... La jalousie et la frustration n'ont pas leur place dans les rangs de l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 SPYRODRAXETER j'ai l'impression que c'est votre fête ce soir. M'enfin. Il est vrai que la prudence et la modestie sont de mise lorsqu'on affiche au vu et au su des membres en réponse à MICHEL25 ses résultats sportifs au CSO. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) il y a 6 minutes, BTX a dit : Il est vrai que la prudence et la modestie sont de mise lorsqu'on affiche au vu et au su des membres en réponse à MICHEL25 ses résultats sportifs au CSO. BTX J'me suis retenu de la sortir celle-là Modifié 14 janvier 2018 par GauthierGrg 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnolt Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Est ce qu'à Saint Maixent à part le peu de cheveux qu'il nous restera sur la tête et le casque en terrain, aura t-on un béret spécifique à saint maixent ou juste un vieux chapeau de brousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 34 minutes, Marnolt a dit : Est ce qu'à Saint Maixent à part le peu de cheveux qu'il nous restera sur la tête et le casque en terrain, aura t-on un béret spécifique à saint maixent ou juste un vieux chapeau de brousse ? béret insigne d'école Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnolt Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Trop bien je suis heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour à tous, La décision est tombée pour moi je suis accepté dans la cavalerie . 1 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armo Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Super, félicitations ! Bon si les résultats sont tombés je vais appeler ma cer cette aprem pour avoir une réponse alors ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Il y'a un groupe facebook pour la promotion nouvelle ? Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyman Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Bien joué GauthierGrg pour ta sélection Je vais t'envoyer mon nom et prénom en message privé pour que je puisse te rajouter au groupe et à la conversation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomBj Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Salut à tous, je suis intéressé par le groupe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyman Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2018 ça marche je t'envoie un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armo Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Salut tout le monde. Ça y est la nouvelle est tombée aujourd'hui pour moi. Et malheureusement je ne serai très sûrement pas des vôtres le 26 février. En effet les 17 places d'infanterie sont pourvues. Mais je suis sur liste d'attente (on est 6). Mais bon 1 chance sur 6 pour un abandon lui même très peu probable... Dégouté, je vais devoir prendre mon mal en patience.. encore un peu plus... Bon courage et amusez vous bien, je penserai à vous le 26 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) Comme je te l'ai dit par message si l'armée te motive vraiment ne perd pas espoir. Modifié 29 janvier 2018 par GauthierGrg Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armo Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Non bien sûr, je vais pas baisser les bras si rapidement, mais c'est vrai que je m'attendais pas à cette décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaj Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 11:57, Greyman a dit : Bien joué GauthierGrg pour ta sélection Je vais t'envoyer mon nom et prénom en message privé pour que je puisse te rajouter au groupe et à la conversation. Pourrais-je rejoindre le groupe aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte