Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau membre du groupe et j'ai 25 ans. J'ai mon frère vivant en France depuis des années.

Voilà il me propose d'entrée à la légion étrangère, vue que je suis en Afrique et depuis la fin de mes études je suis sans boulot. Je n'y trouves aucun inconvénient à intégrer la légion, je sais que c'est une armée d'élite d'après les videos que j'ai déjà vu.

Mais j'ai quelques questions:

1- Une fois à la fin de la formation durant 4 mois et après avoir intégrer un régiment, est-ce que j'ai droit à avoir un téléphone portable et ou accès à internet pour faire signe aux parents au pays ?

2- Etant sous contrat de 5 ans, puis-je venir dans mon pays d'origine lors de mes congés ou vacances ?

3- Le salaire: comment se fait la gestion ? J'ai le choix pour une banque ou puis-je faire des envoie d'argent au pays ?

Merci de m'aider à comprendre.

Cordialement

Posté(e)

Bienvenue JACKO,

Avec vous, c'est "fromage et dessert". La présentation doit rester la présentation et ne pas aborder des questions et donc des thèmes qui ont leurs réponses et leur place dans d'autres rubriques.

Le mal est fait, vous ne serez pas fusillé. Quel bol.

Allez dans la sous-rubrique Légion pour y poser vos questions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...