Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Bande sonore Luc Léger

Messages recommandés

Bonjour je m'entraîne depuis 2 semaines sur une base sonore qui je pense est la bonne car je fait autant de palier que la bande sonore de l'application S'ENGAGER.FR que je pense être l'officiel cependant l'application ne fonctionne plus et j'ai remarqué que selon les bandes sonore la cadence augmente , d'un palier 8-9 sur l'application et la video ci dessous je passe un à un palier 6 sur une autre bande sonore cela me tracasse car même si pour s'entraîner il faut faire du fractionner non le test en lui même pour éviter les blessures j'aimerais me situer correctement vis à vis de mes paliers car je suis content de faire palier 9 mais si au final je fais palier 6 la y'a un gros soucis étant donné que je fume même pas et que fais du sport ....(je précise la bande sonore ci dessous est bien un test navette, "au standard de l'armée apparemment " c'est ça que je cherche à savoir ) ?

Vous pouvez télécharger le fichier au format MP3 au lien suivant :

Test Luc Léger VMA - Épreuve sportive Armée.mp3

merci 

Ne te prends pas la tête avec ça... Entraîne toi dur en course a pied et tu verras le jour j, avec le monde et l'émulation tu ira plus que seul chez toi. Pareil pour les tractions. 

Renseigne toi surtout sur les possibles voeux pour être calé pendant l'entretien car beaucoup pensent que le sport fait tout ! 

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...