Jah Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) 30 juillet 2017 Salut à tous, j'incorpore mardi cependant je n'aurais pas les extraits d'acte de naissance demandés (j'ai reçu le mail du régiment vendredi et j'habite trop loin de ma ville de naissance pour y aller), avez-vous une idée des répercussions ? NB: Il se peut que ça soit moi qui stress un peu mais je suis pas très serein. Merci. Citer
Dani Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) 30 juillet 2017 Tkt. Besoin pour création du dossier opex et cest fait ou la dans longtemps oubli pa acte avec filiation sinon pas bon Citer
BTX Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) 30 juillet 2017 Ce genre de document s'obtient par Internet. Très facilement et rapidement. Sans avoir à se déplacer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jah Posté(e) 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2017 il y a une heure, Dani a dit : Tkt. Besoin pour création du dossier opex et cest fait ou la dans longtemps oubli pa acte avec filiation sinon pas bon Oui en effet j'oublie pas la filiation et merci pour ta réponse. il y a 38 minutes, BTX a dit : Ce genre de document s'obtient par Internet. Très facilement et rapidement. Sans avoir à se déplacer. BTX Oui c'est ce que j'ai fait mais je pense pas que je les receverais à temps au pire je les ramènerais après ma première permission. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte