Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gars ! Je voulais simplement savoir si l'on s'engager chez les FS (je pense pas que ça soit comme ça uniquement chez eux) et qu'ont étaient accepter, si nous sommes affecté à un régiment qui se situe à Paris (alors que je vie en Lorraine) nous vivrons là-bas? Dans un appartement que nous devrons louer, ou nous serons logé à la caserne par l'armée?

Modifié par TheWolf54
Posté(e)
Citation

si tu rentres comme EVAT tu auras une chambre à plusieurs pour commencer, ne t'inquiètes pas tu auras le BUT pour prendre le train jusque le régiment (Nancy=>Bayonne par exemple) et ensuite une chambre à plusieurs. Plus tard (après les classes) tu pourras voir pour louer un appartement (ou acheter) proche de la caserne

Déja répondu suffit de lire ! :lol:

Posté(e)

haha

C'est pas la peine de trahir tes racines Aégise ... tu fait le vilain pour te fondre dans le décor mais je sais que au plus profond de ton coeur tu reste un sudiste :P:lol:!

Je te laisse le choix entre l’huile d'olive et du beurre je sais ce que tu prends :D haha

Posté(e)

Pauvre de toi :P ! Tu va dépérir dans le chnord :X !

A toi la barbe glacée et les engelures :D hahahahaha

Posté(e)

haha !

Aegise après 1 ans la bas !

Salut c'est Zante sa va ?! :M

Bon je te laisse avec tes copains je rentre :D ! :lol:

Posté(e) (modifié)

Anti-tout-sauf-Zante-parce-que-il-est-trop-beau. :X

Tout ça pour dire que nous Lorrain n'avons pas un caractère de Boche, mais avons vécu les invasions en premier, martyr que nous sommes :115:

Modifié par TheWolf54
Posté(e)

Je vais verser une larmichette :P

Citation

Jules André Peugeot, né le 11 juin 1893 à Étupes dans le Doubs et mort le 2 août 1914 à Joncherey dans le Territoire de Belfort, est un caporal de l'armée française. Il est le premier mort militaire français de la Première Guerre mondiale.

FAUX! c'est pas les lorrain le 1er :P !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...