TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Salut les gars ! Je voulais simplement savoir si l'on s'engager chez les FS (je pense pas que ça soit comme ça uniquement chez eux) et qu'ont étaient accepter, si nous sommes affecté à un régiment qui se situe à Paris (alors que je vie en Lorraine) nous vivrons là-bas? Dans un appartement que nous devrons louer, ou nous serons logé à la caserne par l'armée? Modifié 2 août 2017 par TheWolf54 Citer
TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2017 Alors, enfaite tu ne vie pas là-bas? Tu reste domicilié chez toi, dans ta région? Citer
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Citation si tu rentres comme EVAT tu auras une chambre à plusieurs pour commencer, ne t'inquiètes pas tu auras le BUT pour prendre le train jusque le régiment (Nancy=>Bayonne par exemple) et ensuite une chambre à plusieurs. Plus tard (après les classes) tu pourras voir pour louer un appartement (ou acheter) proche de la caserne Déja répondu suffit de lire ! Citer
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 haha C'est pas la peine de trahir tes racines Aégise ... tu fait le vilain pour te fondre dans le décor mais je sais que au plus profond de ton coeur tu reste un sudiste ! Je te laisse le choix entre l’huile d'olive et du beurre je sais ce que tu prends haha Citer
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Pauvre de toi ! Tu va dépérir dans le chnord ! A toi la barbe glacée et les engelures hahahahaha Citer
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 haha ! Aegise après 1 ans la bas ! Salut c'est Zante sa va ?! Bon je te laisse avec tes copains je rentre ! Citer
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Tu me ramènera de l'or pour mon anniversaire alors Citer
TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Nous sommes pas très copain avec les Alsaciens, crois-moi. Vive la Lorraine. https://www.youtube.com/watch?v=VOB2pc20eUM <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/lRLbW6ElyBM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Modifié 2 août 2017 par TheWolf54 Citer
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 haha ! Fait beaucoup d'enfants alors ! Citer
TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2017 Ils sont fou d'avoir intégré l'Alsace à la Lorraine. On a rien à voir avec ces personnes la. Citer
TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Anti-alsacien, bonsoir ! Pourtant on y trouve de belle fille ! Modifié 2 août 2017 par TheWolf54 Citer
TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Anti-tout-sauf-Zante-parce-que-il-est-trop-beau. Tout ça pour dire que nous Lorrain n'avons pas un caractère de Boche, mais avons vécu les invasions en premier, martyr que nous sommes Modifié 2 août 2017 par TheWolf54 Citer
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Je vais verser une larmichette Citation Jules André Peugeot, né le 11 juin 1893 à Étupes dans le Doubs et mort le 2 août 1914 à Joncherey dans le Territoire de Belfort, est un caporal de l'armée française. Il est le premier mort militaire français de la Première Guerre mondiale. FAUX! c'est pas les lorrain le 1er ! Citer
TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2017 Pendez cet homme, il m'a contredis On a quand même bien morflé, avec l'annexion Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte