JBP Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir si possible un témoignage d'un Maistrancier concernant les tatouages. Si quelqu'un a effectué sa scolarité à Maistrance ou connu un collègue en école étant tatoué. Voir même des retours d'expérience via des connaissances. Pour ma part je suis tatoué sur l'intégralité de l'intérieur avant bras gauche. Tatouage qui n'était pas présent lors de ma visite médicale. Etant actuellement dans la police nationale sans que cela n'est posé problème, je ne pense pas qu'il y en aura à Brest. A préciser que le tatouage ne comporte aucuns signes politique ou religieux. Si quelqu'un à de plus amples informations je suis preneur, dans tous les cas j'intègre l'école fin août. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBP Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Merci pour ces liens ! Cependant si quelqu'un qui a un retour d'expérience voit le sujet passer et souhaite y répondre je serais ravi de pouvoir échanger avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Des retours uniquement pour la marine ou pour l'armée en général? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBP Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Si possible marine nationale mais tout retour est bon a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 J'ai croisé des avant bras visible tatoué en ADT , donc c'est que sa doit aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Il y a 1 heure, Zante a dit : J'ai croisé des avant bras visible tatoué en ADT , donc c'est que sa doit aller ! Si tu te tatoue Zante sur le bras, ça devrait passer ! Ce sera ton passe-droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 haha ! Non merci , j'ai pas besoin d'un dog tag ... tu humilie un chat la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Je n'humilie personne j'ai bien trop de respect pour toi, chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2017 Un ancien de ce forum était au 8eme rpima avec tout le haut du bras tatoué et n'a eu aucun problème. Et maintenant il est dans la gendarmerie et toujours pas de problème. Je connais un TDM avec un tatouage entre autre à l'intérieur de l'avant bras et pas de problème. J'ai croisé le mois dernier à une cérémonie un tankiste avec la totalité d'un bras tatoué et ça ne l'a pas empêché de défiler ni rien visiblement tout le monde s'en fiche. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2017 Oui maintenant le tatouage est devenu généraliser , c'est plus comme avant ou c'était rare ! Donc la société évolue , l'armée aussi ... logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte