Bristot Posté(e) 4 août 2017 Signaler Posté(e) 4 août 2017 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente à vous. Je suis actuellement infirmière en réanimation et je souhaiterai devenir MITHA. J'ai cependant quelques questions à ce sujet, d'où m'a venue sur ce groupe. Je souhaites dans un premier temps intégrer un HIA, notamment celui de Percy, et plus précisément le service de réanimation. Quelqu'un y a t'il déjà exercé? Ensuite j'aimerai pouvoir partir en OPEX. Connaissez-vous les conditions de recrutements? Merci, Angélina Citer
BTX Posté(e) 4 août 2017 Signaler Posté(e) 4 août 2017 Bienvenue BISTROT, Vous n'êtes pas le premier personnel paramédical à vouloir rejoindre les rangs de l'institution militaire. Vous pourriez trouver des réponses à vos questions dans la sous-rubrique "service de santé des armées". https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/48-service-de-santé-des-armées/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bristot Posté(e) 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2017 Bonsoir BTX, Merci de vitre réponse, je vais aller voir cela. Angélina Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte