Bh347 Posté(e) 13 août 2017 Signaler Posté(e) 13 août 2017 Bonjour, J'ai 20 ans et je souhaiterai integrer, en 2018, l'armee de terre en tant que sous-officier. Je n'ai pour l'instant pas d'idee exacte ou fixe sur la specialite que je voudrais faire. Je viens donc (entre autres) a la peche aux infos. BH347 Citer
BTX Posté(e) 13 août 2017 Signaler Posté(e) 13 août 2017 Bienvenue BH347, Pas d'idée précise ? C'est bien naturel. Pourquoi ne pas vous inscrire - si vous le pouvez - à une PMD ? Au moins et quel que soit le régiment support de cette activité, à travers les échanges et discussions, vous pourriez avoir une idée plus précise. Êtes-vous plutôt un "cérébral" ou un "actif" ? Niveau physique, avez vous le profil "pépère" ou "polymusclé" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nineg13160 Posté(e) 14 août 2017 Signaler Posté(e) 14 août 2017 Bienvenue à toi mec ! ça parait bête, mais en allant déjà faire un tour sur sengager.fr avec la liste des métiers et leurs fiches, cela pourra déjà t'aider à te faire une petite idée en attendant un premier rdv au CIRFA Citer
Bh347 Posté(e) 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2017 Merci pour l'accueil Je penche pour le coté cérébral..mais je suis plutot polyvalent. Je m'intérèsse à la spécialité Rens et notamment REM ou encore le 2rh en traitement de sources.. à voir donc j'ai encore quelques mois pour nourrir ma réflexion. Citer
Nineg13160 Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Et bien tu vois, tu as déjà deux pistes, alors que tu étais arrivé bredouille Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte