Poucelina Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2011 Armée de l'Air ou armée de Terre? Au plaisir de lire vos avis!!! Citer Qui ne tente rien, n'a rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2011 PM dans l'AA ou plutôt dans l'ADT : là est le sens de votre question ? Tout dépend de ce que vous souhaitez faire par la suite. Si ce n'est que "pour voir", alors lancez-vous. Si c'est dans le but ultérieurement de rejoindre les rangs de ............alors, mieux vaut se mettre dès le départ dans la bonne configuration. Ce n'est qu'un avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2011 Comme ce que je recherche avant tout c'est la possibilité d'exercer plus tard le fruit de mes études c'est-à-dire en tant que psychologue, j'étais bien évidemment tout d'abord attirer par l'armée de terre mais l'armée de l'air ce serait pour voir autre chose. J'ai pu côtoyerP plus l'armée de Terre ou en tout cas certains de ces hommes que l'armée de l'air, mais ce que je veux voir c'est l'intérieur, car la perception extérieure n'est jamais la vraie et la plus juste. Poucelina Citer Qui ne tente rien, n'a rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2011 Je pense qu'il serait plus bénéfique pour vous, si vos études vous le permettent (temps libre), de faire une PMS dans.............l'ADT. Le CIRFA pourra vous tuyauter. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2011 Pourquoi plus l'ADT que l'armée de l'air? Poucelina Citer Qui ne tente rien, n'a rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2011 Affirmatif. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir comme le dit BTX , une PMS vous fera mieux réfléchir sur votre choix ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Les PMS n'existent que dans l'armée de terre. Et l'armée de l'air fait peu de préparations militaires. Moi je peux dire qu'une PMS dans l'armée de terre est très recommandé même, même si on veut l'armée de l'air! On fait beaucoup de choses dans la PMS. J'ai fait une et je ne le regrette pas! J'avais même une candidate psychologue dans ma section. Mais je peux aussi dire que c'est plus physique à l'armée de terre qu'à l'armée de l'air, mais si on a un minimum d'entrainement, ça passe bien! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Entièrement d'accord. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Les PMS n'existent que dans l'armée de terre. Et l'armée de l'air fait peu de préparations militaires. Moi je peux dire qu'une PMS dans l'armée de terre est très recommandé même, même si on veut l'armée de l'air! On fait beaucoup de choses dans la PMS. J'ai fait une et je ne le regrette pas! J'avais même une candidate psychologue dans ma section. Mais je peux aussi dire que c'est plus physique à l'armée de terre qu'à l'armée de l'air, mais si on a un minimum d'entrainement, ça passe bien! Merci pour ses infos, c'est vrai que j'avais cru comprendre que PM armée de l'air et armée de terre ce n'était pas la même chose, l'armée de l'air c'est juste par curiosité je dirais!! quant au niveau physique j'y travaille tant que je peux!! Citer Qui ne tente rien, n'a rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Rendez-vous hier au CIRFA de l'armée de l'air, possibilité d'être psychologue en étant officier sous contrat, mais bien sur il faut attendre qu'ils soient en demande, d'ici la le recruteur me propose une PM voir de la réserve pour acquérir un peu d'expérience. Poucelina Citer Qui ne tente rien, n'a rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 pourquoi pas tu auras déjà un aperçu du milieu militaire , le tout est de savoir dans quel armée tu veux faire ce genre d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte