Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

PM dans l'AA ou plutôt dans l'ADT : là est le sens de votre question ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez faire par la suite.

Si ce n'est que "pour voir", alors lancez-vous.

Si c'est dans le but ultérieurement de rejoindre les rangs de ............alors, mieux vaut se mettre dès le départ dans la bonne configuration.

Ce n'est qu'un avis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Comme ce que je recherche avant tout c'est la possibilité d'exercer plus tard le fruit de mes études c'est-à-dire en tant que psychologue, j'étais bien évidemment tout d'abord attirer par l'armée de terre mais l'armée de l'air ce serait pour voir autre chose. J'ai pu côtoyerP plus l'armée de Terre ou en tout cas certains de ces hommes que l'armée de l'air, mais ce que je veux voir c'est l'intérieur, car la perception extérieure n'est jamais la vraie et la plus juste.

Poucelina

Qui ne tente rien, n'a rien!!

Les PMS n'existent que dans l'armée de terre.

Et l'armée de l'air fait peu de préparations militaires.

Moi je peux dire qu'une PMS dans l'armée de terre est très recommandé même, même si on veut l'armée de l'air! On fait beaucoup de choses dans la PMS. J'ai fait une et je ne le regrette pas! J'avais même une candidate psychologue dans ma section.

Mais je peux aussi dire que c'est plus physique à l'armée de terre qu'à l'armée de l'air, mais si on a un minimum d'entrainement, ça passe bien!

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Les PMS n'existent que dans l'armée de terre.

Et l'armée de l'air fait peu de préparations militaires.

Moi je peux dire qu'une PMS dans l'armée de terre est très recommandé même, même si on veut l'armée de l'air! On fait beaucoup de choses dans la PMS. J'ai fait une et je ne le regrette pas! J'avais même une candidate psychologue dans ma section.

Mais je peux aussi dire que c'est plus physique à l'armée de terre qu'à l'armée de l'air, mais si on a un minimum d'entrainement, ça passe bien!

Merci pour ses infos, c'est vrai que j'avais cru comprendre que PM armée de l'air et armée de terre ce n'était pas la même chose, l'armée de l'air c'est juste par curiosité je dirais!! quant au niveau physique j'y travaille tant que je peux!!

Bonjour,

Rendez-vous hier au CIRFA de l'armée de l'air, possibilité d'être psychologue en étant officier sous contrat, mais bien sur il faut attendre qu'ils soient en demande, d'ici la le recruteur me propose une PM voir de la réserve pour acquérir un peu d'expérience.

Poucelina

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...