Claws Of The Tiger Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Salut, Je suis Claws of the tiger , militaire dans l'armée de l'air , commando parachutistes de l'air (pour des raisons de confidentialité je n'en dirais pas plus sur moi) , je suis là pour répondre à vos questions , sur la formation , mission ect... N'hésitez pas si vous avez des questions. À plus , Claws Of The Tiger Citer
BTX Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Bienvenue C'est ZANTE qui va être content. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Oui un gars qui aime les chats ne peut pas être un sale type ! haha Bienvenue ! Voici une croquette ! Citer
Claws Of The Tiger Posté(e) 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2017 Ahah, rien de plus redoutable que l'agilité et la férocité du tigre ! La vérité est que malgré cela le dragon aussi puissant qu'il puisse être reste legendaire et mythique alors que le tigre lui est bien réel ! ^^ En tout cas merci de m'avoir accepté ! 1 Citer
Invité Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 à l’instant, Claws Of The Tiger a dit : Ahah, rien de plus redoutable que l'agilité et la férocité du tigre ! La vérité est que malgré cela le dragon aussi puissant qu'il puisse être reste legendaire et mythique alors que le tigre lui est bien réel ! ^^ En tout cas merci de m'avoir accepté ! Les chimères de Bayonne c'est quoi ?! RAOUUURRRR ! hahaha Citer
Claws Of The Tiger Posté(e) 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2017 Ahah bien vu Zante !^^ Quoi qu'il en soit je préfère de loin le tigre '! Citer
Invité Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Moi mon adorable petit chat tout choupinet ... chacun sont fauve ! Citer
Claws Of The Tiger Posté(e) 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2017 Il y a 2 heures, Zante a dit : Moi mon adorable petit chat tout choupinet ... chacun sont fauve ! Exact! Citer
Invité Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Toujours la le binôme pour la sécurisation immédiate ! haha Citer
Invité Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Une pensée au chat en opérations ... Dans des situations précaires sur la ligne de front ! Citer
Raynor Posté(e) 21 août 2017 Signaler Posté(e) 21 août 2017 Bienvenue sur le forum 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte