Marthe Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Bonsoir! J'dis ça, j'dis rien, j'ai voulu regarder le film Le bon, la brute, le truand sur internet, Western américain culte avec Clint Eastwood (Blondin dans le film, ça n'est pas un hasard), il se trouve que les figurants initiaux de type mexicain ont été remplacés en image de synthèse par des individus de type afrique du nord plus spécifiquement de type algérien. Voilà où en est le film Le bon, la brute, le truand, en 2017. 2027? J'espère obéir à la Charte, je suis nouvelle, c'est pas ma faute. Bye, Marthe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Bonjour ! Le trouble vous envahit.............c'est pour ça. Mais dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Je vous dis à bientôt donc. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Il y a 1 heure, Marthe a dit : Bonsoir! J'dis ça, j'dis rien, j'ai voulu regarder le film Le bon, la brute, le truand sur internet, Western américain culte avec Clint Eastwood (Blondin dans le film, ça n'est pas un hasard), il se trouve que les figurants initiaux de type mexicain ont été remplacés en image de synthèse par des individus de type afrique du nord plus spécifiquement de type algérien. Voilà où en est le film Le bon, la brute, le truand, en 2017. 2027? J'espère obéir à la Charte, je suis nouvelle, c'est pas ma faute. Bye, Marthe. Et sa te gene a se point? Je vois pas ou tu veux en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuls13 Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Je ne pense pas que les réalisateurs se seraient amusés à modifier les figurants du film quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte