Thomas2a Posté(e) 26 août 2017 Signaler Posté(e) 26 août 2017 Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, et je suis officiellement reçu à Saint-Maixent pour la session d'octobre 2017, avec comme spé combattant cyno. Je me suis inscrit dans ce forum afin de récolter des informations sur l'école avant de l'intégrer, et également pour rencontrer les des gens qui intégreront également la session d'octobre. Citer
BTX Posté(e) 26 août 2017 Signaler Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue THOMAS A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 26 août 2017 Signaler Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue sur le forum, pour toute question sur l'ENSOA, ne pas hésiter à aller voir la rubrique associée ou à me poser celles ci par MP Bon vent, et bon courage ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Nineg13160 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Posté(e) 27 août 2017 Bienvenue à toi ! j'espère t'y croiser là-bas (allez , dans une semaine max je suis fixé moi aussi ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte