lecerf Posté(e) 30 août 2017 Signaler Posté(e) 30 août 2017 Salut à tous, je viens à vous pcq j'ai une question : j'ai vu plusieurs fois que les cfim étaient liés au brigade et pourtant, je pars dans le cfim d'une autre brigade !! Je signe au 19e RG donc la 7e BB ou le cfim est Verdun et je pars, selon les papiers du cirfa, au cfim de Dieuze. Est ce normal ou une erreur du cirfa ? Merci de vos réponses ! Citer
BTX Posté(e) 31 août 2017 Signaler Posté(e) 31 août 2017 L'occupation des installations du CFIM doit être rentabilisée eu égard au coût de fonctionnement (eau, électricité, etc.). Ceci explique cela. Par ailleurs, le contingent d'EVI recruté au profit de la 7e BB ne suscitait peut être pas l'ouverture du CFIM de Verdun. Si votre CeR le dit, il a ses raisons. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 31 août 2017 Signaler Posté(e) 31 août 2017 La 7BB étant une grande brigade recrutant bcp et comme le cfim de Verdun ne peut pousser les murs .on les mets dans d autre cfim qui Ont de la place . Citer
lecerf Posté(e) 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2017 D'accord merci pour vos réponses, j'aurai préféré Verdun pcq Dieuze c'est un peu perdu et niveau train c'est la merde mais bon tant pis, je ferai avec ! Citer
Gwen53100 Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) 8 septembre 2017 Je te confirme que ton régiment est en formation a Dieuze. Pas de panique pour les train, un car t’emmènera à la gare de Nancy, vers 11h15 tu es là bas le vendredi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte