Tristan1999 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Bonjour a tous et a toutes, Je suis un jeune ayant pour rêve depuis petit de faire carrière dans l'armée de terre. J'ai fait toute les démarche, passé mes test a vincennes et j'ai postuler en temps que commando renseignements dans le 2eme RH, je suis actuellement en attente d'une réponse malgré que mon conseiller au CIRFA me dit que je devrait passer sans aucun problème. Je me suis créé ce compte pour pouvoir échanger avec vous et en apprendre d'avantages sur pas mal de sujet qui me préoccupe et dont je vais aborder dans un autre topic, j'espère que tout ce passera bien, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Bienvenue TRISTAN1999, Le 2e RH est un excellent régiment placé sous le commandement du COM RENS. On vous souhaite d'y être incorporé. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan1999 Posted September 1, 2017 Author Report Share Posted September 1, 2017 Merci beaucoup BTX ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Et sans la photo c'est encore mieux! surtout dans le rens.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WinOrLearn Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 (edited) il y a 15 minutes, rationrepu a dit : Et sans la photo c'est encore mieux! surtout dans le rens.. On a aussi le prénom et l'année de naissance . Mais bon, on ne naît pas commando rens ! Edited September 1, 2017 by WinOrLearn Quote "céki il tante pa il a ap" - Anonyme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan1999 Posted September 1, 2017 Author Report Share Posted September 1, 2017 je vais changer tout ça.. :') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts