CANDIDAT-EVAT Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjours, j'ai passer mes tests au CSO de Rennes. Candidat pour devenir EVAT en régiment d'infanterie. je souhaite être incorporer au 3°RPIMa mes résultats CSO : LL : 10.15 Tractions : 13 P.O : 19/20 ma CEr à eu mes résultats et ma dis que c'était "correct" mais l'incorporation au mois de Décembre pour le 3 RPIMa compte 43 places restantes. Pensez-vous que j'ai mes chances suivant les résultats ci-dessus. Citer
ClaraG Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, seule la commission pourra décider si tu peux entrer dans ce régiment, après tes résultats sont quand même très bien ! mais je ne pense pas qu'ici on puisse te donner une réponse certaine, quand reçoit tu l'appel pour connaître ton régiment d'affectation ? Citer
CANDIDAT-EVAT Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, euh je sais pas du tout... car ma CEr me laisse du temps pour choisir un 2° souhait en régiment d'infanterie parmi ceux qu'elle me propose au cas ou Citer
ClaraG Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Ah oui ça veut dire qu'elle n'a pas encore envoyer ton dossier avec t'es choix, si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de choisir 3 régiments, vaut mieux prendre le maximum au cas où ! Personnellement j'ai reçu mon affectation de régiment 20 jours après le résultat de mes tests mais je sais pas si c'est partout pareil, mon CER a été assez rapide, je te souhaite bonne chance en espérant que tu soit pris ou tu voulais ! Citer
CANDIDAT-EVAT Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Ha oui pas de problème je vais prendre 3 choix au cas où, c'est vrai que c'est plus prudent ! 20 jours après c'était du rapide, j'espère que j'aurai la même vitesse de commission alors ça m’énerve, car je voulais un régiment parachutiste pour le deuxième souhait mais il n'a pas de régiment para donc je vais me contenter des régiment RI traditionnelle qui sont tous aussi bien réputer Citer
ClaraG Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 J'espère aussi pour toi ! On est tellement presser une fois qu'on a fait nos choix Oui ils sont bien réputés ! le plus long sera d'attendre le mois de Décembre je crois Citer
CANDIDAT-EVAT Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 mais j'ai aucune idées à part demander au CEr pour savoir les incorporations de décembre 2017? Ho que oui, là je suis déjà presser donc plus qu'a attendre Citer
ClaraG Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Si tu n'as pas d'idée demande à ton/ta CER, c'est ce que j'ai fais perso Tu m'étonne ahah je te comprend Citer
CANDIDAT-EVAT Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 ça marche, merci de m'avoir éclairé sur certains points, bonne fin d'après-midi Clara Citer
ClaraG Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 De rien, bonne fin d'après-midi à toi aussi Citer
CANDIDAT-EVAT Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour J'ai eu mon résultat aujourd'hui, ducoup je suis accepter pour le départ du 5 Décembre au 3 RPIMa 1 Citer
CANDIDAT-EVAT Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Alors sa donne quoi? Ta eu la réponse ? Citer
CANDIDAT-EVAT Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Ha nickel alors Citer
BTX Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Pour CANDIDAT EVAT Vous avez eu la bonté, jadis, avant de poster votre initiale intervention, de passer par la rubrique PRESENTATION des MBS. Et de vous présenter aux membres de ce forum. Ce simple réflexe, beaucoup ne l'ont pas, tels LEOVEZZI et THOMDU29, qui le 22 décembre sortiront de leur "hibernation involontaire". Jusque là, ce sera pour eux nolens volens "silence radio" BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Ulquiorra Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Le 20/10/2017 à 14:14, CANDIDAT-EVAT a dit : Bonjour J'ai eu mon résultat aujourd'hui, ducoup je suis accepter pour le départ du 5 Décembre au 3 RPIMa Bonsoir , j'ai était aussi accepter au 3 e RPIMa pour le 5 Décembre. Faire connaissance ce serai bien. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte