hines.ich Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2017 bonjour a tous je vais incorporer l’école de fontainebleau le 16 octobre et j'aurais voulu savoir qui l’intègre aussi ? LIVRET D'ACCUEIL EG FONTAINEBLEAU MARS 2017.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaisP Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Salut! Je suis censée intégrer Fontainebleau aussi à cette date là si ma visite est OK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chauchau Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Hello ! 2 personnes se sont manifestées sur https://www.devenirgav.fr/question/incorpo-fontainebleau-1610/ pour cette incorpo Il y a aussi un lien vers le groupe qui a été créé Citer Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hines.ich Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2017 le probleme es que je ne possede pas de compte facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLA Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Pas de soucis, si tu as besoin d'informations je peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hines.ich Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 2 heures, CLA a dit : Pas de soucis, si tu as besoin d'informations je peux t'aider. tu en fait partie ? je part la veille pour pouvoir bien m'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chauchau Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 6 heures, hines.ich a dit : le probleme es que je ne possede pas de compte facebook ... Crée toi un compte facebook Citer Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hines.ich Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2017 non mdr pas seulement pour faire partie d'un groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océaneD Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) Salut ^^ J’intègre aussi l'école le 16 octobre je voudrais rejoindre le groupe FB j'ai fait la demande ^^ Merci d'avance Modifié 29 septembre 2017 par océaneD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hines.ich Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Le 09/09/2017 à 17:38, ThaisP a dit : Salut! Je suis censée intégrer Fontainebleau aussi à cette date là si ma visite est OK... alors la visite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaisP Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Visite Ok ! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte