hines.ich Posted September 8, 2017 Report Share Posted September 8, 2017 bonjour a tous je vais incorporer l’école de fontainebleau le 16 octobre et j'aurais voulu savoir qui l’intègre aussi ? LIVRET D'ACCUEIL EG FONTAINEBLEAU MARS 2017.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThaisP Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Salut! Je suis censée intégrer Fontainebleau aussi à cette date là si ma visite est OK... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chauchau Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Hello ! 2 personnes se sont manifestées sur https://www.devenirgav.fr/question/incorpo-fontainebleau-1610/ pour cette incorpo Il y a aussi un lien vers le groupe qui a été créé Quote Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
hines.ich Posted September 17, 2017 Author Report Share Posted September 17, 2017 le probleme es que je ne possede pas de compte facebook ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLA Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 Pas de soucis, si tu as besoin d'informations je peux t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hines.ich Posted September 17, 2017 Author Report Share Posted September 17, 2017 Il y a 2 heures, CLA a dit : Pas de soucis, si tu as besoin d'informations je peux t'aider. tu en fait partie ? je part la veille pour pouvoir bien m'installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chauchau Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 Il y a 6 heures, hines.ich a dit : le probleme es que je ne possede pas de compte facebook ... Crée toi un compte facebook Quote Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
hines.ich Posted September 18, 2017 Author Report Share Posted September 18, 2017 non mdr pas seulement pour faire partie d'un groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
océaneD Posted September 29, 2017 Report Share Posted September 29, 2017 (edited) Salut ^^ J’intègre aussi l'école le 16 octobre je voudrais rejoindre le groupe FB j'ai fait la demande ^^ Merci d'avance Edited September 29, 2017 by océaneD 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hines.ich Posted October 1, 2017 Author Report Share Posted October 1, 2017 Le 09/09/2017 à 17:38, ThaisP a dit : Salut! Je suis censée intégrer Fontainebleau aussi à cette date là si ma visite est OK... alors la visite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThaisP Posted October 1, 2017 Report Share Posted October 1, 2017 Visite Ok ! ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts