Reco Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, je suis en classe préparatoire et je pense essayer de devenir osc "opérations maritimes" après mon bac+5 validé. Je voudrai savoir: un osc "opérations maritimes" peut-il servir dans les commandos? Merci d'avance pour vos réponses! Modifié 8 septembre 2017 par Reco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2017 Quelques possibilités en soutien, très peu de chances en opérations avec ce cursus là hormis besoin non prévu. Pour viser directement Lorient il vaut mieux privilégier la voie Volontaire Aspirant adjoint logistique. Et sinon pourquoi pas l'Ecole navale avec votre bagage académique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte