jumili78 Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 bonjour a tous je m'appelle julien 20 ans je sort d'un bep et d'un bac pro technicien agenceur ce que je n'ai jamais voulu faire , j'ai toujour eu une passion qui a etait l'armee et suivant mes choix etant passer au cso et ayant eu E1 partout j'intergre le 126 eme ri le 2 aout prochain voila habitant sur la region parisienne bisous a tous . Citer
CPT.Angelo Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour et bienvenue Julien , Félicitation pour vos résultat et votre intégration Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
jumili78 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2011 merci et oui de long mois d'entrainement pour reussir l'objectif que je me suis toujour fixer dans ma vie integreer l'armee de terre ce qui est pour moi tres important . Citer
matdu59 Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum félicitation pour 126 ri Citer
BTX Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 JUMILI78 bonsoir, bienvenue et bonne chance chez les Bisons, Vous aurez noté dans les msgs qu'il est fait référence à une lettre au PEVAT. Sans nul doute, y avez-vous déjà pensé. Dans les Yvelines, on pense à tout. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte