Davyt Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Salut je me présente je suis davyt, j ai 24 ans je candidat pour être evat mes testes au cso sont le 18 septembre j espère rentrer dans les para Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Bienvenue DAVYT Bonne chance. UN régiment parachutiste en vue...............? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davyt Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Merci je vais tout donner .Idéal pour moi 1 RPIMa ou 3 RPIMa ou 8 RPIMa .Je les est mis par ordre de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2017 En ayant à l'esprit que pour intégrer le 1er RPIMa, outre un excellent parcours d'évaluation-sélection au CSO, il vous faudra obtenir l'AT réservé aux FS. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davyt Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Affirmatif je vais tout faire pour l avoir je suis actuellement paliers 10 LL et a 15 traction .Je pousserai pour faire davantage durant les épreuve en espérant être apte para et fs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davyt Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2017 Bon et bien malheureusement je ne suis pas au niveau pour le 1 RPIMa je tenterai dans 1 ans car inapte temporaire 12 mois pour la pmpfs .Je candidate néamoins pour le 3 ème RPIMa en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2017 Bon courage à toi camarade J'espère qu'on se reverra le 5 décembre pour le 3 e RPIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte