riviere7 Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 bonjour je voudrai quelque renseignement , je suis en période probatoire à l'armée et je voudrai partir seulement ils ne veulent pas que je parte ... qu'est que je risque si je déserte ?
Dani Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Ils peuvent pas te retenir si tu veux dénoncer . Ils peuvent faire traîner mais pas dans leur intérêt car ils te paient a rien As tu au moins fait la demande par CR ? Combien de jours mois de services ? Modifié 13 septembre 2017 par Dani
riviere7 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 cela fait 1 mois et demi que j'y suit mais ils ne veulent pas que je parte car pour eux je suis un bonne éléments ..
Dani Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 6 minutes, riviere7 a dit : cela fait 1 mois et demi que j'y suit mais ils ne veulent pas que je parte car pour eux je suis un bonne éléments .. Discours oblige pour pas ce faire taper sur les doigts. car on doit vous garder meme si pire quun boulet . Surtout en cfim c'est toi qui decide et si tu as fais le CR ton CDS doit le faire suivre .
riviere7 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 cest quoi je vous apeller Cr cest le contre rendu ?
Dani Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Oui cest la première chose à faire . Les paroles s en volent . l'écrit reste
riviere7 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 d'accord , et si je déserte qu'est que j'aurais comme sanction ?
Dani Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Rien à moins que tu as pas de bol , et la çela peut aller jusqu au juge . Tu pourras plus faire marche arrière et ne pourra plus revenir dans l'armée . Et surtout laisse TOUT ce que tu as perçu . Si tu veux pas recevoir la facture. En principe SI pas rgt de con tu seras convoquer pour faire la démarche de départ dans les règles . Çela prendra une journée .
BTX Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Salut RIVIERE 7, Poser une question (qui a été posée 150 fois sur le forum) sans s'être au préalable présenter est une faute. On ne vous en veut pas. Actionner la fonction "recherche" et vous trouverez des réponses. Je verrouille. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés