Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie et mon chef de corps na reçus aucune info des papier que j'ai envoyer, et se matin il a appeler ma mère ,en disent que j'était déserteur et qu'il allait faire appel a la gendarmerie.

Ma mère lui a ensuite expliquer la situation et il a dit (en gros) ok je n'avais reçus aucune info désoler. Il a ensuite dit que je devais le tenir au courent, car j'ai rdv au médecin dans la matinée.

Ses la que j'ai une question vue que ses lui qui a dit que je le tienne au courent ,j'ai le droit d'appeler mon chef de corps pour le tenir au courent ? car je me voie très mal appeler mon chef de corps comme ca.

Merci d'avance pour les raiponce et si il y avais déjà un sujet je ne l'est pas trouver et je m'en excuse.

Posté(e)

Bonjour, tout un tas de gens pourront vous répondre mais il faut vous présenter (ici : https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/) d'abord.

Autrement la modération va débarquer, et @BTX n'est pas votre chef de corps , mais c'est le genre avec une aura naturelle, pas besoin de le dire, tout le monde sait que c'est lui le chef.

Quand il est là ça file droit , et tout le monde en prend pour son cul voyez ?

"céki il tante pa il a ap" - Anonyme

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...