antho 111 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie et mon chef de corps na reçus aucune info des papier que j'ai envoyer, et se matin il a appeler ma mère ,en disent que j'était déserteur et qu'il allait faire appel a la gendarmerie. Ma mère lui a ensuite expliquer la situation et il a dit (en gros) ok je n'avais reçus aucune info désoler. Il a ensuite dit que je devais le tenir au courent, car j'ai rdv au médecin dans la matinée. Ses la que j'ai une question vue que ses lui qui a dit que je le tienne au courent ,j'ai le droit d'appeler mon chef de corps pour le tenir au courent ? car je me voie très mal appeler mon chef de corps comme ca. Merci d'avance pour les raiponce et si il y avais déjà un sujet je ne l'est pas trouver et je m'en excuse. Citer
WinOrLearn Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour, tout un tas de gens pourront vous répondre mais il faut vous présenter (ici : https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/) d'abord. Autrement la modération va débarquer, et @BTX n'est pas votre chef de corps , mais c'est le genre avec une aura naturelle, pas besoin de le dire, tout le monde sait que c'est lui le chef. Quand il est là ça file droit , et tout le monde en prend pour son cul voyez ? Citer "céki il tante pa il a ap" - Anonyme
Invité Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Commencer par son secrétariat d'unité. C'est un bon départ. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte