Chuipem Posté(e) 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Actuellement en emploi dans le civil, je cherche le métier qui me correspond réellement. Depuis 4 ans dans la même entreprise (commerce), je ne me sent pas aussi utile que ce que j'aimerais. Recherches après recherches, une évidence ce présente, l'armée de terre. C'est un engagement important et je me suis inscrite ici pour avoir des avis et réponses. Merci d'avance. Modifié 16 septembre 2017 par Chuipem Citer
BTX Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) 17 septembre 2017 Bienvenue CHUIPEM, Ce désintérêt peut parfaitement se comprendre. Vers quoi seriez vous tentée de vous diriger ? A vous lire BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) 17 septembre 2017 Bienvenue sur le forum ! La réalisation de soi, meme dans l'armée, passe par un projet construit qui correspond à nos attentes et nos centres d'intérêts ! Préparez bien votre carrière à vous lire. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte