polo29 Posté(e) 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour, Je souhaitais savoir si en ayant finis ma FGI, je peux demander une mutation ( passer de l'infanterie à l'infanterie de marine). Ma FTS démarre bientôt et je souhaiterai directement effectuer ma FTS dans l’infanterie de Marine ( pour des raisons familiales je souhaite un régiment particulier). J'ai terminé premier de ma FGI et espére que cela peut m'aider dans mes démarches. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Citer
JKS Posté(e) 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) 16 septembre 2017 Bonsoir, Si tu souhaites obtenir une réponse mieux vaut te présenter Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Dani Posté(e) 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) Cest beau de rêver . Si tu veux changer tu dénonces et recommences le recrutement . Fallait bien choisir au départ . Modifié 17 septembre 2017 par Dani 2 Citer
vinolien Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) 17 septembre 2017 bonjour, Je crains que le fait de finir premier ne les incite guère a te laisser partir, mais au contraire a te garder....... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte