Orhan12 Posté(e) 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour, Je fais de l'asthme mais je n'ai jamais besoin de ventoline lorsque je fais du sport..et en tout circonstances or j'ai fait un test chez un pneumologue civil qui a noté un asthme intermittent avec EFR normaux qui signifie une crise par mois .. mais je ne fais jamais de crise.. au niveau de la visite medicale jai vu quil fallait avoir un certain point pour le G du sigycop alors je ne sais pas.sil faut max G2 ou G3 MERCI pour vos reponses Le medecin militaire m'enverra surement faire un test de provocation bronchique dans un hopital militaire Mais je voudrais quand meme avoir votre avis Citer
BTX Posté(e) 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) 22 septembre 2017 Votre avis est Mon avis = "Le médecin militaire m'enverra surement faire un test de provocation bronchique dans un hôpital militaire ". Le doute ...............génère une réaction naturelle chez le praticien = vérifier et confirmer. Pour celui d'Aubagne ce sera un RDV dans le service de pneumologie de l'HIA Lavéran. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 22 heures, BTX a dit : Votre avis est Mon avis = "Le médecin militaire m'enverra surement faire un test de provocation bronchique dans un hôpital militaire ". Le doute ...............génère une réaction naturelle chez le praticien = vérifier et confirmer. Pour celui d'Aubagne ce sera un RDV dans le service de pneumologie de l'HIA Lavéran. BTX Et ce sera sans doute payant, ça ne fera pas partie des tests que tu feras à la Légion : il te faut donc prévoir d'emmener assez d'argent pour payer l'hôpital Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) 23 septembre 2017 Non rien à débourser car l'examen est effectué dans le cadre de la VMA. Par contre, le temps d'attente pour un RDV risque d'être long. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte