Mushwar Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour / BonsoirJe suis en seconde générale et prochainement (je l'espère) en STI2D. Vivant en île de France, je souhaite devenir Sous-officier de gendarmerie. Plus particulièrement dans l'intervention (PSIG,PI2G,GIGN) Je suis très sportif et j'aime le travail en équipe. Et par-dessus tout ; je veux aider les autres.Je me présente à vous aujourd'hui afin d'obtenir des renseignements sur le chemin à faire pour en arriver là. Merci et bonne journéeCordialement Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour , il y a peu de gendarme ici mais bon il y a de quoi avoir du Rens Bonne chance ! Citer
Raynor Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
sako Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Bienvenu !!! deja tu ne fais pas de faute c'est un bon point car pour prétendre au gign il faut bien connaître la langue de Molière pour réussir le concours . Il n'y a plus de pi2g mais des antennes gign ( ce qui ne veut pas dire qu'ils sont au gign .. ils ont eu vite fait de marquer gign en gros et antenne en tout petit sur leur t shirt .. àh l'ego...) . les psig c'est bien mais faut pouvoir entrer dans un psig sabre . la voie royale pour toi serait quelques années en mobile au sein d'un escadron au peloton d'intervention histoire de maturer un peu et te préparer .Pour le gign c'est 24 ans l'âge minimum je crois . En gros passe ton bac en priorité Citer
Raynor Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Et le GIGN ça se joue dans un Mushwar de poche. Ok je sors. 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Bienvenue Le chemin est long et semé d'embûches. Mais l'objectif est à votre portée. Bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte