Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en train de compléter mon inscription sur le portail afin de rentrer dans la réserve opérationnelle de l'armée de l'air. 

Problème : après la première étape (je m'auto évalue) je passe à la deuxième étape (je choisis mon unité) 
Mais lorsque je choisis justement mon unité je ne peux pas la sélectionner car "aucun poste disponible"... 

Je voudrais sélectionner la base 107 de Vélizy-Villacoublay mais je remarque qu'en sélectionnant n'importe quelle autre unité le même problème apparait : je ne peux donc sélectionner aucune unité. 

D'où vient ce problème ? N'y a-t-il vraiment plus aucune place pour rejoindre les rangs de la réserve ?
Merci infiniment ! :)

Posté(e)

Même "problème", et en m'amusant à regarder sur un peu toute la carte je remarque qu'on peut tout de même s'inscrire à certaines unités, donc ce n'est pas un bug.

Par contre il y a bien 80-90% des régiments ou "aucune place dispo". Problème de MAJ ou bel et bien aucune place je ne sais pas, mais ça me paraît bizarre quand même. Perso dans toute ma région (31, sud-ouest), seul 2 régiments ont des places sur la quinzaine dispo...

Peut-être que ça vaut le coup de se déplacer en régiment pour demander soit même, à confirmer.

Posté(e)

J’ai eu le même problème, aucunes places de dispo dans ma région donc j’ai choisi un régiment dans une autre région... et durant l’entretien on m’a confirmé que c’etait non modifiable et qu’on ne pouvait rien faire, c’etait un quotas de postes..

Posté(e)

Mince... Merci beaucoup pour vos informations ! 

Selon ma petite carte, aucun régiment de l'armée de l'air n'a de poste disponible donc... Je me demande quand est-ce que les postes de libèrent ? J'y tiens vraiment, à l'air ! 

Posté(e)

Apres j’espère sincerement que le site est mis à jour souvent... mais bon.. c’est un nouveau dispositif.. cela va sans doute mettre un peu de temps à se mettre en place.. 

as tu déjà contactés la base 107 quand même ?

Posté(e)

Petite update : 

Je n'ai pas appelé la base 107 mais aujourd'hui il y avait des places libres pour la base 107 que j'ai pu sélectionner ! 

J'ai simplement attendu quelques jours ! :-)

Posté(e)

Merci pour l'info ! 

Du coup j'ai moi aussi rejeter un petit coup d'œil et une place s'est également libérée dans mon secteur. Le site a donc l'air régulièrement mis à jour. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...