Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

demande d'information sur les portail d'indemnisation complémentaire dédier pour les blessés et leurs familles


BOURAS 2020

Messages recommandés

                                        monsieur

                              je vous demande de me communiquer le portail d'indemnisation complémentaire dédié aux blessés et leurs familles afin de leurs permet de déposé leur demande d'indemnisation sur ce portail PIC (portail d'indemnisation complémentaire de réparation)

                              je vous informe que le ministère a dédier un portail numérique de blessé et les familles  PNBF pour que tout les ayants droits et leurs familles déposés leurs demande sur ce portail dédié par le SGA du ministère des armées par madame la secrétaire générale SGA dans sa note d'information a tout les organismes rattachés au ministère des armées.

                              je vous informe que il existe des portails ou site de connexion par exemple  ATLAS et ses bornes et autres portail des militaires.

                              je vous demande comment faire pour demander mes identifiants et le mot de passe intradef pour me permet de connecté sur ces portails.

                              je vous demande une réponse a ce sujet 

                              signé : BOURAS ABDERAZAK orphelin de guerre majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...