BOURAS 2020 Posted April 12, 2020 Report Share Posted April 12, 2020 monsieur je vous demande de me communiquer le portail d'indemnisation complémentaire dédié aux blessés et leurs familles afin de leurs permet de déposé leur demande d'indemnisation sur ce portail PIC (portail d'indemnisation complémentaire de réparation) je vous informe que le ministère a dédier un portail numérique de blessé et les familles PNBF pour que tout les ayants droits et leurs familles déposés leurs demande sur ce portail dédié par le SGA du ministère des armées par madame la secrétaire générale SGA dans sa note d'information a tout les organismes rattachés au ministère des armées. je vous informe que il existe des portails ou site de connexion par exemple ATLAS et ses bornes et autres portail des militaires. je vous demande comment faire pour demander mes identifiants et le mot de passe intradef pour me permet de connecté sur ces portails. je vous demande une réponse a ce sujet signé : BOURAS ABDERAZAK orphelin de guerre majeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 12, 2020 Report Share Posted April 12, 2020 Salut Avant de balancer "brute de pomme" une demande, la moindre des choses est de se présenter tel que demandé. Merci de le faire. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts