Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation Akhilleus

Akhilleus

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je me présente : Akhilleus, j'ai 30 ans et 11 ans de services au sein de la Marine nationale. 

Passionné par l'institution militaire, je traine régulièrement sur le forum depuis un bout de temps afin d'en apprendre toujours plus, j'ai même été membre de feu armées.com et je m'apercevois régulièrement que certains grands anciens sont toujours là. A mon tour de partager un peu de mon expérience afin de ne plus faire qu'en recevoir !  

il y a 20 minutes, Aegise a dit :

Bienvenu,

du coup vers 2007/8 le forum était armée.com?

Donc le forum armée.com est devenu quoi exactement par curiosité? (transformé en lui, en forum-militaire)

Car je m'étais inscris sur un forum plus jeune mais impossible de le retrouver (c'est comme ça que j'ai atterris sur ce forum en 2013... :ph34r:) j'avais le pseudo Berserk.

Merci Aegise. 

Alors pour les dates exactes je ne me rappelle plus très bien. Il me semble que oui en 2007/2008 le forum était encore "armées.com" mais avait déjà subi un lifting par rapport à une plus ancienne version. Et avec sa ressemblance avec ce qu'est aujourd'hui "aumilitaire.com" je dirais que c'est le même site qui a juste changé d'administrateur en quelque sorte.  

@BTX pourrait vous répondre mieux, d'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours vu traîner dans le coin ;):115:

Modifié par Akhilleus

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...