Akhilleus Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour à tous, je me présente : Akhilleus, j'ai 30 ans et 11 ans de services au sein de la Marine nationale. Passionné par l'institution militaire, je traine régulièrement sur le forum depuis un bout de temps afin d'en apprendre toujours plus, j'ai même été membre de feu armées.com et je m'apercevois régulièrement que certains grands anciens sont toujours là. A mon tour de partager un peu de mon expérience afin de ne plus faire qu'en recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2017 Re-bienvenue donc AKHILLEUS A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta_IV Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2017 Est-ce bien la le Akhilleus du forum air et defense? Ou alors je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 10 heures, Delta_IV a dit : Est-ce bien la le Akhilleus du forum air et defense? Ou alors je me trompe. Non ce n'est pas le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Bienvenue ! Vous serez utile à tous les apprentis marins qui se lanceront ! Au plaisir Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 20 heures, BTX a dit : Re-bienvenue donc AKHILLEUS A vous lire. BTX Il y a 8 heures, Raynor a dit : Bienvenue ! Vous serez utile à tous les apprentis marins qui se lanceront ! Au plaisir Merci à vous pour l'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Aegise a dit : Bienvenu, du coup vers 2007/8 le forum était armée.com? Donc le forum armée.com est devenu quoi exactement par curiosité? (transformé en lui, en forum-militaire) Car je m'étais inscris sur un forum plus jeune mais impossible de le retrouver (c'est comme ça que j'ai atterris sur ce forum en 2013... ) j'avais le pseudo Berserk. Merci Aegise. Alors pour les dates exactes je ne me rappelle plus très bien. Il me semble que oui en 2007/2008 le forum était encore "armées.com" mais avait déjà subi un lifting par rapport à une plus ancienne version. Et avec sa ressemblance avec ce qu'est aujourd'hui "aumilitaire.com" je dirais que c'est le même site qui a juste changé d'administrateur en quelque sorte. @BTX pourrait vous répondre mieux, d'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours vu traîner dans le coin Modifié 30 septembre 2017 par Akhilleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Tu avais quelle spé dans la marine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte