ugo2103 Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) 28 septembre 2017 Bonsoir, j'ai 17ans1/2 j'ai passé mes tests au CSO de Lyon la semaine dernière résultats corrects 12 tractions 9.5 au LL et 16 au parcours. Mon cirfa m'a appelé pour me donner les résultats et me proposer les régiments où j'ai la possibilité d'aller soit le 16ème BCH le 1er RI le 1er Tir et le 7ème BCA. Ce ne sont pas les régiments que j'espérais je ciblais plutot le 3ème rima ou le 2ème rima. Si je décide de ne pas passer cette commission est ce que je peuX passer à la suivante ou bien je dois attendre un an et repasser mes tests? Citer
BTX Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) 28 septembre 2017 Bienvenue UGO2103 Bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ugo2103 Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2017 merci vous en pensez quoi ? Citer
BTX Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) 29 septembre 2017 Perso, je n'attendrai pas une seconde de plus et incorporerai le 7e BCA. Mieux vaut tenir que courir. Rien ne vous assure que votre dossier demain sera plus compétitif qu'il ne l'ait aujourd'hui. On peut être heureux partout. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte