MelanieGAV63 Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Bonsoir, Je suis une jeune femme de 18ans, et j'ai reçu mes résultats de tests GAV le 11 septembre, j'attend donc a présent ma convocation pour la visite médicale, pourrais je connaitre la durée de l'attente de celle ci? Et également ce qui est éliminatoire lors des tests médicaux? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamplemouss Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2017 Salut ! La convocation a la visite medicale est envoyé par email a peut pres en meme temps que la lettre te donnant les info sur ton ecole. Tu devrais pas tarder a les recevoir ensuite pour les choses qui sont éliminatoires a la visite medicale je ne peux pas t'aider je passe la mienne dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte