Grégory13 Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, je suis prévu pour la FMIR des vacances de Toussaint sa serais pour savoir si il y aurait d'autre personne qui y participe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squadron33 Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Il s'agit d'une FMIR nationale et il y a des personnes du 31e RG qui y seront (pas moi malheureusement) Citer Réserviste Opérationnel au 31e Régiment du Génie. (Attente de la FMIR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory13 Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Oui l'ayant terminer hier dans ma section il y avais des stagiaires du 31e rg et du 516 rt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squadron33 Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2017 J'espère que cela c'est bien passé, j'ai hâte qu'il me raconte l'aventure à la prochaine convocation Citer Réserviste Opérationnel au 31e Régiment du Génie. (Attente de la FMIR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory13 Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Oui sa c'est très bien passé s'était 2 semaines de pur bonheur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte