AtomLabz Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) 9 octobre 2017 bonjour je vais passer ma FMIR dans les vacances de la Toussaint et n'étant pas un grand coureur (je suis vite essoufflé en courant) est ce que c'est vraiment beaucoup de footing pendant une FMIR ? mais aussi quel est le programme que vous avez suivie ? Citer
Ro6zZ Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, Je pense que c'est très variable d'une FMIR à l'autre .. Essaye surtout de t'entrainer pendant cette petite dizaine de jours en endurance, sans forcer et trois jours avant, tu réduis afin de relâcher les muscles pour ne pas commencer la formation en mauvais état J'ai aussi ma FMIR pendant ces vacances de Toussaint, tu l'as fait dans quel régiment ? Citer
Para de Marine Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) 11 octobre 2017 J'ai vu des gens qui partaient de zero finir leur FMIR sans problème. Tu va peut-être cracher un petit peu mais rien de surhumain, rappel toi qu'aucune selection physique n'a eu lieu et que certaines personnes arrivent sans préparation. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte