Cécile56 Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour, je m'appelle cécile j'ai 17ans et j'aimerais devenir reserviste. Seulement je ne sais pas comment le devenir et quelles sont les étapes à passé. De plus en tant que fille j'ai très peur de ne pas avoir les conditions physique pouvez vous m'aidez ? Citer
BlackBeauty Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) Commence par faire une présentation dans la section adéquate. Ensuite je t'invite à regardé la catégorie "Réserviste". Et non pleins de filles sont dans les rangs de l'armée, autant en réserviste que dans l'active. Suffit de se donner à fond. Modifié 10 octobre 2017 par BlackBeauty Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Mehdy Atalla Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 bonjour, Tu peut t'inscrire sinon directement sur le site de la garde nationale et suivre les étapes une par une. ^^ https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ Tout se qui est exercice physique dit toi que tout est mentale et tu peut réussir avec la confiance en toi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte