Nap24mo Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour a tous Je m appelle Benjamin j ai 17 ans .Je suis actuellement en terminale ES (16 de moyenne générale).Je vais partir en IUT l année prochaine afin d y faire un bac +3 . Je voulais savoir si le fait de m engager dans la marine vers 22-23 ans (par Maistrance pour fus ) pouvait freiner ma candidature au stage commando ou si l age ne representait rien d'important .Sachant que je m entraîne déjà pour le stac. Je vous remercie d avance pour votre temps consacré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Bonsoir, je plussoie. C'est encore jeune et en plus de votre diplôme vous aurez un peu plus de plomb dans la cervelle. Ca pourra toujours être utile. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap24mo Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2017 D accord Merci à vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte