Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

Etienne 24 ans, souhaitant rejoindre l'armée de terre française.

 

Je passe mes tests au CSO de Lyon le 23 octobre; je pense être pret physiquement mais je ne me sens pas encore assez familie avec tout ce qui concerne l'armée en générale. Je viens donc ici pour trouver des réponses a mes questions et approfondir mes connaissances.

 

Salutation

Posté(e)

Salut Armo,

Voulant dans un premier choix rejoindre les FS, je me dois de postuler en EVAT.

Mais possédant un BAC scientifique, mon conseiller et moi avons convenu que postuler en EVSO pouvait aussi être une option (en cas d'échec aux tests du CSO pour une intégration au FS)

 

Posté(e)

Salut ! 

Bienvenue ici :)

 

Bon  courage pour le CSO,  il faut que tu sois le meilleur car tu postules dans  une spécialité ou les places sont très chères

Donne le meilleur de toi même, en espérant que tu te sois bien préparé, et  surtout  ne  baisse pas les bras,  peut être que l'ENSOA peut s'ouvrir à toi en spé  Infanterie  !

 

 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...