35clo Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Je suis actuellement au regiment des paras 35 a Tarbes et j’aimerai savoir si je peux démissionner facilement sachant que je suis encore en période probatoire, le problème étant que ma période probatoire a été prolongé pour pouvoir finir la formation fts, maintenant que je l’ai obtenu est ce que c’est toujours possible de démissionner? Ma période probatoire se finit en décembre. Est il possible de travailler dans la fonction publique après ca ? Y a t’il une passerelle entre l’armée Et la gendarmerie ? Si je trouve un cdi dans le civil je peux partir facilement ? Donnez moi tout renseignements possibles svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte